L'amour est dans le pré 16 : Nathalie montre des images inédites de son séjour à la ferme et attaque le programme de M6

traumatisée, elle annonce une terrible nouvelle

Nathalie: Sa chienne gravement malade

Véritable amoureuse des animaux, Nathalie travaille avec eux chaque jour. Et pour s’aider au quotidien à gérer ses nombreuses vaches, elle peut compter sur l’aide de Gribouille, une chienne qui l’accompagne depuis déjà onze ans. Tous les propriétaires d’animaux le savent, les animaux deviennent vite aussi importants que la famille, un lien très fort les unit à leur maître. On ressent dès lors facilement toute l’émotion dans la publication de Nathalie sur Instagram. Elle y annonce une mauvaise nouvelle : sa chienne est atteinte d’un cancer.

« Ma gribouille ..ma complice de travail..ma petite chienne adorée. Je suis triste ce soir elle est hospitalisée à la clinique vétérinaire..on vient de lui déceler un cancer de la lymphe j’espère qu’on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement..11 années de complicité de travail..juste un regard notre belle complicité..toujours a mon pied pour être proche de moi….elle était toujours là au taquet pour le boulot..elle est unique…Ma gribouille. Je t’aime.«

Un long message qui sonne presque comme des adieux, même si on espère que Gribouille pourra se rétablir et retrouver rapidement sa maîtresse pour continuer à l’aider dans son travail.

Le bouc-émissaire de l’émission ?

Chaque année, les téléspectateurs aiment suivre les aventures des agriculteurs dans l’émission L’amour est dans le pré. Il ya la première étape, celle des portraits. Puis la rencontre avec les prétendants sélectionnés sur lettre. Et enfin la cohabitation à plusieurs avant qu’un choix se fasse enfin.

Nathalie part donc avec beaucoup d’enthousiasme, mais la relation avec ses deux prétendants se détériorent vite. Ils lui reprochent (et les téléspectateurs avec eux) son comportement. Au moment du bilan, en arrivant seule, elle s’est price une véritable leçon de la part de l’animatrice, Karine Le Marchand, consciente des réactions des internautes sur Twitter concernant l’attitude de Nathalie:

« Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans (…) Il faut peut-être que tu fasses un travail de réparation avant de rencontrer quelqu’un. Tu ne peux pas faire payer aux hommes ce que tu as subi. Je sais que tu n’es pas méchante, mais tu n’es pas prête »

Pour Presse Océan, l’agricultrice est revenue sur ce moment, et s’en prend à l’animatrice et à la chaîne. « Contrairement à ce qui a été dit je ne vis plus du tout dans mon passé. La douleur elle est passée » (elle a été victime d’une relation abusive, ndlr). Elle justifie les commentaires reçus par Karine Le Marchand du fait qu’elle n’a jamais voulu entrer dans le moule du parfait candidat de M6. « Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec« .

Nathalie ne se préoccupe pas des critiques

Sans doute consciente que sa participation allit générer un certain nombre de commentaires déplaisantes, Nathalie a réussi à prendre de la distance. Elle n’a finalement que faire des critiques qu’elle reçoit. Et même lorsque des internautes lui écrivent directement, elle prend cela avec humour et n’en fait pas une maladie :

« C’est une façon de parler chez nous, les gens n’ont pas compris mon humour ». En revanche, ne comptez pas sur elle pour se morfondre : « Les critiques ne me gênent pas. Au contraire, elles me font rire. Quand je m’ennuie, je leur réponds le soir en message privé en complimentant les internautes sur un détail de leurs photos de profil. Et je finis toujours par leur dire mon expression fétiche : “Allez, bisous caresses” ».

On espère que son caractère en acier trempé lui permettra d’aborder au mieux cette nouvelle épreuve à laquelle elle fait face aujourd’hui. On espère que de bonnes nouvelles seront annoncées prochainement. Nathalie est aujourd’hui par plus de de 23 personnes qui aiment suivre ses aventures au quotidien. Récemment, elle partageait une photo avec sa petite-fille, et les internautes ont été choqués par un détail qu’on vous invite à découvrir ici.


Leave a Comment

Your email address will not be published.