Le petit dej' : Brian Flores impressionne les Saints, Jim Harbaugh reste à Michigan

Le petit dej’ : Brian Flores impressionne les Saints, Jim Harbaugh reste à Michigan

L’actu chaude

– Les Vikings auraient choisi Kevin O’Connell comme nouveau coach

– Les Saints devraient jouer à Londres en 2022

— Voici les Washington Commanders

– Les 12 moments qui définissent la carrière légendaire de Tom Brady

Podcast : Super Bowl – Comment les Bengals et Rams sont-ils arrivés là ?

Brian Flores détaille son échange avec le proprietaire des Dolphins

Invité dans l’émission d’ESPN “Get up”, l’ancien coach de Miami a donné les détails de son échange avec le proprietaire de la franchise, Stephen Ross l’incitant à perdre un match pour monter à la draft en échange d ‘une somme d’argent’.

« Nous avons eu une conversation pour ne pas faire tout ce que nous pouvons pour gagner un match » a déclaré Flores. « Ross m’a dit : Prend un avion. Part en vacances. Je te donne 100000 dollars pour perdre. » « C’est ces mots exacts. »

Selon Cameron Wolfe de NFL Network, il aurait parlé à un témoin de la scène confirmant les dire de Flores. La NFL pourrait creuser plus avant cette affaire selon ESPN.

Stephen Ross a répondu à ces accusations en les qualifiant de « fausses et diffamatoires. » Le proprietaire des Dolphins promet de défendre « son intégrité personnelle. »

Hue Jackson dénonce aussi une volonté de tanking des Browns

Connu pour son passage remarqué à la tête de Cleveland et d’une retentissante saison à zéro victoire, Hue Jackson a déclaré à ESPN que son ancienne franchise aurait instauré un système de bonus de défaite. L’ex coach aurait décliné la proposition du proprietaire. Ses 16 défaites sont donc bien le fruit de son travail.

La franchise a fermement contesté et dénoncé des allégations « complètement fabriqué » dans un communiqué.

Prolongation en vue pour Mike Vrabel

Le manager général des Titans, Jon Robinson, a confié que la franchise et son coach Mike Vrabel travaillait sur une extension de contrat. Arrivée en 2018, l’ancien joueur de New England reste sur 3 qualifications en playoffs et une première place de la conférence AFC cette saison.

Coaches

– Désormais hors course pour le poste chez les Vikings, Jim Harbaugh aurait informé les dirigeants de la fac de Michigan qu’il va donc continuer son boulot avec les Wolverines la saison prochaine.

– Désormais en conflit ouvert avec la ligue et avec certain franchises pour racisme présumé, Brian Flores aurait pourtant fortement impressionné les Saints lors de son entretien de mardi. C’est le manager de la franchise Mickey Loomis qui l’a précisé lors d’une conférence de presse au Senior Bowl.

— Le staff des Broncos s’étoffe. La franchise an annoncé les arrivés de Ejiro Evo comme coordinateur défensif et Justin Out comme coordinateur offensif.

– Débarqué en cours de saison de son poste de coordinateur offensif à Carolina, Joe Brady rebondit comme entraineur des quarterback aux Bills.

– Ancien coach des defensive back aux Colts, Alan Williams suit Matt Eberflus à Chicago pour devenir coordinateur defensif.

– Les Jaguars ont officiellement viré le coordinateur défensif Joe Cullen, qui serait une option pour le même poste du côté d’Indianapolis. (ESPN)

Blessures

Jalen Hurts (QB, Eagles) a été opéré de la cheville mercredi. Il devrait totalement être remis pour les entraînements de printemps. (NFL Media)

– Blessé en fin de saison, Michael Gallup (WR, Cowboys) va se faire opérer du genou. (Dallas Morning News)

Ryan Ramczyk (OT, Saints) a recemment subi une intervention au genou. Il devrait être disponible pour le début de la prochaine saison. (NFL Media)

– A settlement 24 ans, Cameron Clark (OT, Jets) prend sa retraite sportive en raison d’une blessure à la moelle épinière qui lui fait risquer la paralysie.

Transaction

— Les Chiefs ont fait signer un contrat futur à Josh Gordon (WR).

Pro Bowl

– Le match des étoiles sera l’occasion de tester le « spot and choose. » Au moment du tirage au sort de début de match, le vainqueur pourra choisir d’avoir le ballon, ou bien de choisir à quel endroit l’équipe adverse commence à attaquer. Cela élimine donc le kickoff. L’endroit du terrain sera choisi avant que la pièce ne soit lancée.

Retraite définitive pour Eric Weddle après le Super Bowl

Sortie de la retraite pour jouer les playoffs avec les Rams, Eric Waddle (S) a déclaré que le Super Bowl serait son dernier match.

« Après ce Super Bowl, je passe à autre chose et retourne à mon ancienne vie et il n’y aura pas de retour. » a déclaré le joueur de Los Angeles. « Il n’y aura pas de jeu, une autre équipe, un autre match. Non, non, non, non. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Leave a Comment

Your email address will not be published.