Helene USGS

Claudine affronte Janet dans l’affaire Karine Bouvet, Claire en plein doute – Un si grand soleil 7 février 2022 (épisode 836) | Un Si Grand Soleil

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 836 du lundi 7 février 2022 sur France 2. David fait une séance d’hypnose avant d’être arrêté tout comme Mo et Lucille. Janet a t-elle fait une erreur médicale concernant Karine Bouvet ?

Helene USGS

Hélène at-elle piégé Janet ou Claire ?

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 836. #UnSiGrandSoleil

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil episode 836 en diffusion sur France 2 le lundi 7 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil episode 835 est en ligne.


Enric demande à Mo de le déposer en voiture à L. Cosmétiques mais Mo dit qu’elle ne peut pas car elle doit aller au lycée. Enric part en vélo du coup.

Lucille dit au patron de Midi Libre qu’elle prépare un article sur le rachat des cliniques…quand il l’entend parler avec un médecin au téléphone. En fait, Mo rejoint Joël à l’hôtel… ce dernier lui dit qu’il lui manque 50 000 euros pour son écolodge à La Reunion.

Janet et Claire remettent à la mère de Karine Bouvet les affaires personnelles de sa fille. Elle est morte suite à une allergie de l’anesthésiant. Claire tente d’être empathique mais la mère s’en fiche des bons sentiments.

Davis USGS

Hypnose pour David / Un si grand soleil en avance 02/07/2022 épisode 836

Lucille & co ont décidé d’aller voir le médecin hypnotiseur pour retrouver les souvenirs de la nuit. David doit y aller car c’est lui le point de départ, il connaissait Jérôme.

Valérie Bouvet la mère décide d’aller voir l’avocate Claudine car elle pense que la mort de sa fille est liée à une erreur médicale. Claudine va essayer d’éviter de passer comme l’oiseau de mauvaise augure avec Janet.

David USGS

David allait révéler ce qu’il savait à Mo mais la police arrive

Un si grand soleil en avance épisode 836 du 7 février 2022 : Claudine et Janet bientôt l’affrontement







La directrice de l’hôpital vient voir Janet car le service juridique a été saisi. Janet dit qu’il n’y a pas d’erreur médicale, elle ne voit aucun problème à ce que le dossier de la patiente soité envoy. L’hôpital n’a rien à se reprocher.

Claudine USGS

Claudine va s’occuper de l’affaire Bouvet

Le procureur est d’accord pour les gardes à vue de Mo, Lucille et David. Yann pense qu’ils n’ont pas à faire à des professionnels…il est persuadé qu’un des 3 va se mettre à parler au commissariat.

Joel USGS

Joël avec Mo pour l’argent : il dit qu’il a besoin de 500,000 euros pour son écolodge

David va voir le médecin hypnotiseur Thierry Raoult : il voudrait se souvenir de la fin de sa soirée pendant son blackout alcoolique. Pendant la séance, David revit une partie de la soirée…et il découvre que Mo est sorti avec un escort.

Claire dépose un dossier (à la demande d’Hélène qui est pressée de finir sa garde) dans le bureau de Janet et découvre une partie du dossier de Karine Bouvet avec une ordonnance signée par Janet avec de l’Amoxicil.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 837 du mardi 8 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Leave a Comment

Your email address will not be published.