Anne-Elisabeth Lemoine lance un étonnant appel au journaliste de France 2 dans C à vous (VIDEO)

Anne-Elisabeth Lemoine lance un étonnant appel au journaliste de France 2 dans C à vous (VIDEO)

Ce mercredi 2 février, après que Bertrand Chameroy se soit gentiment moqué de Julian Bugier dans C à vousAnne-Elisabeth Lemoine a lancé un drôle d’appel au présentateur du 13 heures de France 2.

Depuis septembre 2021, chaque soir à la fin de C à vousBertrand Chameroy décrypte avec humour l’actualité des médias dans son ABC de la télévision française. Une chronique toujours pleine d’auto-dérision ou il n’hésite d’ailleurs pas à se moquer de ses collègues du talk-show de France 5. Lemoine, captées lorsque l’animatrice pensait être hors antenne. Mais celui qui a récemment parodié la performance de Stromae au 20 heures de TF1 ne se prive pas non plus de gentiment égratigner les copains de France Télévisions. Ce mercredi 2 février, il s’est ainsi attaqué à une figure phare de France 2.

Bertrand Chameroy se moque avec humour de Julian Bugier

À l’occasion de la chandeleur, célébrée ce 2 février, Bertrand Chameroy s’est penché sur le cas Julian Bugier. Le présentateur du JT de 13 heures de France 2 depuis un an an évidemment mis cette traditionnelle fête des crêpes au menu de son édition du jour. Mais un détail a chiffonné le chroniqueur de C à vous. Julian Bugier qui parle de nourriture, c’est ma passionc’est notre passion car généralement, ça se termine toujours par un retour plateau enfantin” commence ainsi Bertrand Chameroy. Il lance ensuite un hilarant montage de son collègue journaliste dans son jt, un clip qui révèle que l’intéressé conclut tous les sujets gourmands abordés d’un “miam miam”. Au fil des mois, les téléspectateurs du 13 heures ont ainsi eu droit à “Miam miam la crêpe”, “Miam miam la gaufre”, “Mmmm miam miam la galette” ou même “Miam miam le pithiviers”. La conclusion du sujet du jour sur la chandeleur était donc toute trouvée. May scandale!

L’appel d’Anne-Elisabeth Lemoine au présentateur du 13 heures

Ce 2 février, pas de “miam miam” pour conclure le reportage du 13 heures sur les crêpes. Julian Bugier est passé directement au sujet suivant. Taquin, Bertrand Chameroy feint alors l’incompréhension et lance un “Quoi?!” faussement choqué et désespéré. De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine lâche un grand et vrai “Ooooh” deception. May o est le “miam miam” ? Sur une music triste, Bertrand Chameroy se moque alors gentiment de Julian Bugier : “Julian ! J’attendais ce moment depuis un an. Tel un enfant impatient d’ouvrir ses cadeaux le jour de noël, je trépignais de découvrir le retour plateau de ce sujet chandeleur. Mais en ouvrant l’emballage, Paar de ’emballage!” miam miam les crêpes’. Qu’ai-je fait pour mériter ça? Chienne de vie!” Un cri de désespoir qui pousse Anne-Elisabeth Lemoine à lancer un étonnant, mais très sérieux appel, au présentateur du 13 heures : Si Julian Bugier nous regarde, il faut qu’il nous réponde. Pourquoi avoir privé Bertrand de ce ‘miam miam la crêpe’ ? Que tu avais vraiment mérité”. Sera-t-elle entendue ?

Leave a Comment

Your email address will not be published.