"C'est une poupée, ce n'est pas moi dans le lit d'hôpital"... L'étonnante révélation d'Ellen Pompeo sur Meredith

“C’est une poupée, ce n’est pas moi dans le lit d’hôpital”… L’étonnante révélation d’Ellen Pompeo sur Meredith

TF1 poursuit la diffusion des inédits de la saison 17 de Gray’s Anatomy ce mercredi 2 février. Dans ces épisodes, Meredith est plongée dans le coma et passe son temps sur son lit l’hôpital. Sauf que, parfois, il ne s’agit pas d’Ellen Pompeo, son interprète. Explications!

La télévision n’a pas fini de nous jouer des tours ! Alors que nous vous avons récemment dévoilé un détail que vous n’avez (peut-être) jamais remarqué sur Leonard (Johnny Galecki) dans The Big Bang Theoryvoici une autre révélation qui concerne cette fois-ci Gray’s Anatomy et son héroïne. Dans les épisodes diffusés sur TF1 ce mercredi 2 février, à partir de 21h10, les téléspectateurs découvrent que Meredith (incarnée par Ellen Pompeo) contracte le virus de la covid-19, ce quis de la parte maleison com Cette intrigue a aussi permis à la production de faire revenir d’anciens personnages emblématiques de la série médicale, comme Derek (Patrick Dempsey), ou encore George (TR Knight) sur une plage lorsque la chirurgienne rêve.

La raison personnelle d’Ellen Pompeo derrière le coma de Meredith

Mais ce que certains ignorent, c’est que si le personnage de Meredith reste inconscient pendant une grande partie de cette nouvelle salve, c’est en partie parce qu’Ellen Pompeo souffre d’asthme dans la vraie vie. “Nous avons eu cette idée de faire les scènes sur la plage quand Meredith est en état de rêve afin que nous puissions être à l’extérieur et surtout, tourner à l’extérieura expliqué l’actrice lors du podcast Ladies First d’InStyle. Je souffre d’asthme. Et je pense que l’idée de d’attraper le covid était assez effrayante. C’était un moyen de limiter mon temps sur le plateau et de me garder hors du plateau autant que possible. Ils ont donc aussi fait cette poupée.” Une poupée ? Oui, vous avez bien lu !

En réalité, ce n’est pas toujours Ellen Pompeo que l’on voit dans les scènes de Meredith allongée sur son lit d’hôpital. C’est en fait une poupée à son effigie qui a été fabriquée pour la remplacer, et ainsi éviter à la comédienne de se rendre trop souvent sur le plateau de tournage. On vous promet, ce n’est pas une blague ! Lors de sa venue dans l’émission Jimmy Kimmel Live!l’actrice est revenue sur ce sujet et a ainsi expliqué que cet accessoire était une “poupée en latexCe qui n’a pas été agréable pour elle à faire fabriquer parce qu’on lui a “couvert la tête de latex et de papier mâché“. Elle a égallement ajouté que les lumières et la chaleur sur le plateau ont fait perdre à la poupée sa forme au fil du temps, si bien que dans les derniers épisodes de la saison,”la poupée avait de plus en plus mauvaise mine.

Ellen Pompeo doublée par une poupée en latex

Ellen Pompeo a plaisanté en disant qu’il était clair que “Meredith n’avait pas l’air très bien“, mais comme elle voulait que les fans sachent que ce n’était pas vraiment elle, elle a tweeté sur les réseaux sociaux ce petit secret de tournage.”C’est une poupée, ce n’est pas moi. Je suis magnifique“, at-elle plaisanté avec Jimmy Kimmel. L’actrice a poursuivi en révélant qu’elle avait”eu de gros problèmes” pour avoir tweeté au sujet de cette poupée et qu’on lui avait demandé de retirer son tweet. Néanmoins, elle n’a pas voulu dire qui avait fait cette demande.”Ils m’ont dit : ‘Tu ruines l’illusion pour le public’“, ce à quoi Ellen Pompeo a retorqué: “Le public ne peut pas penser que c’est moi.Maintenant que vous savez tout, arrivez-vous à faire la différence entre la vraie Ellen Pompeo et sa poupée dans la saison 17 de Gray’s Anatomy ?

Leave a Comment

Your email address will not be published.