Bientôt, le personnage de Mylène débarque dans Ici tout commence. Incarnée par une actrice d’Emily in Paris, celle-ci ne sera autre que la mère de l’une des élèves de l’institut Auguste Armand…
Ca bouge encore du côté du casting d’Ici tout commence. Après le départ de Clement Rémiens (Maxime) survenu fin janvier sur nos écrans, la prochaine sortie définitive de Lucia Passaniti (Noémie) et l’absence temporaire d’Elsa Longhini (Clotilde), du sang neuf va débarquer à l’institut Auguste Armand. Ainsi, suite à l’annonce des arrivées deFanny Gilles (Florence) et Anaïs Raciti (Léna) au sein de la distribution, le feuilleton de TF1 dérivé de Demain nous appartient s’adjoint aujourd’hui les services d’une comédienne récemment apparue dans une série de Netflix.
Dans les prochains épisodes d’Ici tout commenceles téléspectateurs découvriront le personnage de Mylène, qui sera interprétée by Charley Fouquet. La comédienne pour qui le tournage a débuté ce mercredi 2 février 2022 a précédemment figuré au générique du show phénomène de la plateforme de streaming Emily in Paris. Dans la fiction americaine, celle-ci incarnait Catherine Guibert au côté de Lily Collins. Mais dans ITC, pourquoi Mylène va-t-elle venir faire un tour dans la prestigieuse école de cuisine ?
Charley Fouquet, vue dans Emily in Paris, rejoint Ici tout commence
Dans Ici tout commence, Myline interviendra dans les intrigues pour renouer avec son enfant qui étudie à l’institut : Jasmine ! Pour rappel, la protagoniste à laquelle Zoï Severin prête ses traits fait partie des premières années et partage un enfant avec Greg (Mikaël Mittelstadt), le petit Naëlqu’ils éduquent à trois avec Eliot (Nicolas Anselmo). au depart, la jeune fille qui ne se sentait pas capable d’élever son bébé avait fait le choix de l’abandonner secretement… avant de changer d’avis. Lorsque la vérité au sujet de sa maternité avait éclaté, Jasmine avait expliqué être en rupture avec ses parents… Comment se dérouleront donc ses retrouvailles avec Mylène ?
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités