Lost Ark, un énorme boost de niveau gratuit inclus dans le jeu : la belle surprise d'Amazon !

Lost Ark, un énorme boost de niveau gratuit inclus dans le jeu : la belle surprise d’Amazon !

News astuce Lost Ark, un énorme boost de niveau gratuit inclus dans le jeu : la belle surprise d’Amazon !

Plus que quelques jours avant la sortie de Lost Ark en version globale. Et les news et autres confirmations se multiplient..

Si vous suivez un minimum l’actualité des MMORPGs, vous n’êtes pas sans savoir que Lost Ark sort le 11 février (le 8 si vous prenez un pack fondateur). On vous a bien évidemment déjà préparé des guides pour comprendre le jeu ! La version globale du jeu sera bien différente de celles sorties en Asie et en Russie, donc il est toujours bon d’avoir la confirmation de certain features. Alors vérifiez si votre PC pourra faire tourner Lost Ark, et parlons du Transfer de savoir !

Le transfert de savoir

Lost Ark, un énorme boost de niveau gratuit inclus dans le jeu : la belle surprise d'Amazon !

Avant toute chose, il faut bien comprendre comment fonctionne le haut niveau sur Lost Ark. Ce dernier est un MMO, et votre avancée se fera notamment via vos quetes journalières / hebdomadaires, liées aux contenus qui reviennent à zéro, vous permettant insi de les refaire pour ré y récupérerles à no compéreau. Pour les joueurs qui souhaitent s’optimiser (on insiste bien sur le terme optimiser, ce n’est pas du tout obligatoire et vous pouvez parfaitement jouer un seul et unique personnage), avoir d’autres personnages (alts chosebon est) est car cela vous permet de récupérer des compos, des golds… qui profiteront à votre personnage principal.

Le transfert de savoir, c’est quoi ?

Le principe de cette mécanique est assez simple à comprendre : Grâce au Transfer de savoirvous pouvez faire monter l’expérience, et le niveau d’équipement d’un personnage, et ce uniquement grâce à vos golds (monnaie du jeu).

Lost Ark, un énorme boost de niveau gratuit inclus dans le jeu : la belle surprise d'Amazon !

Comme vous le voyez sur la capture ci-dessus, il existe 5 étapes de Transfer de savoir. Cependant ici, seule la première va vraiment nous intéresser : Elle coûte 600 golds (ce qui n’est pas énorme, une fois votre personnage principal bien équipé), et en 8 heures, elle fera passer votre alt du niveau en 30 (Atte secondes, en passant le prologue) au niveau 50 avec l’histoire du premier continent complétée. Les autres étapes, elles, vous donnent un meilleur équipement et complètent chacune un autre continent, mais le prix augmente au fur et a mesure, ce qui devient donc de moins en moins intéressant d’un point de vue monétaire.

Lost Ark, un énorme boost de niveau gratuit inclus dans le jeu : la belle surprise d'Amazon !

Le principe est simple : Une fois arrivé niveau 50, vous débloquerez une quête dans votre fortress (votre île). En parlant au robot qui y habite, vous pourrez choisir un personnage autre que votre principal, et utiliser cette mécanique très pratique ! Nous ne savons pas encore si il faudra passer votre Fortresse au niveau 15 (Ce qui n’est pas très long), ou si la feature sera disponible d’entrée de jeu, car notre version globale ne s’inspire pas vraiment des autres versions. Mais le simple fait que cette feature soit toujours présente, surtout quand un boost payant existe, reste une excellente nouvelle !

Au passage, on vous prépare un guide pour tout savoir sur Lost Ark, qui sera fréquemment mis à jour.

Sommaire de la soluce de Lost Ark

Profil de Tridash, Jeuxvideo.com

Par TridashRedaction jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.