Oops!  Diane Leyre recadrée par Sylvie Tellier en plein direct dans C à vous

Oops! Diane Leyre recadrée par Sylvie Tellier en plein direct dans C à vous

Invitée de C à vous ce mardi 1er février, Diane Leyre s’est exprimée sur son quotidien de Miss France 2022. Ce qui lui a valu un léger recadrage de Sylvie Tellier. Explications.

C’est un jour qui restera gravé dans la mémoire de Diane Leyre. Le 11 décembre 2021, la jeune femme de 24 ans était sacrée Miss France 2022. Un titre qui lui vaut de nombreuses responsabilités. Mais elle l’assure : son quotidien auprès de ses proches n’en a pas pour autant été chamboulé. L’écharpe et la couronne de Miss ne changent rien à leur relation. Surtout, elle part avec un avantage par rapport à cells qui prétendaient égallement à ce titre: celui d’être originaire de la capitale. La Miss France élue étant installée dans un appartement parisien le temps de son règne, cela lui permet donc de rester toujours aussi proche de ses amis et de sa famille, et de les voir régulièrement.

J’ai ma famille qui est à côté de moi, mes amis aussi. Je peux les voir tous les soirs“, s’enthousiasme-t-elle ce mardi 2 février face aux caméras de C à vous. Et de détailler à une Anne-Elisabeth Lemoine intriguée par son emploi du temps: “Pour moi le temps off, c’est comme quand on finit sa journée de travail. Moi à 19 heures ou 20 heures selon les journées, je peux aller rejoindre ma famille. Et chez moi, je ne suis pas Miss France, je suis DianeLa ravissante jeune femme en a profité pour livrer une amusante anecdote de son Nouvel An, lors duquel ses amis lui ont tout bonnement lancé:Hey, Miss France, tu fais la vaisselle !Une plaisanterie qui a beaucoup amusé la cheffe de bande de C à vous. “Le titre les fait riremais la vie n’a pas changé“, explique la principale intéressée.

Les précisions de Sylvie Tellier

Des propos sur lesquels Sylvie Tellier a souhaité réagir et quelque peu corriger. Ni une ni deux, la directrice générale de la société Miss France est intervenue pour préciser : “Après, pardon, on est Miss France tout le temps“, insiste-t-elle même si elle reconnaît que ce n’est pas le cas”chez parents“Néanmoins,”ce n’est pas parce que la journée se termine à 19 heures” que la Miss élue peut ranger sa couronne et sa bienveillance au placard.”Vous terminez votre journée, vous partez en week-end, si vous croisez une petite fille vous n’allez pas lui dire ‘Ah non, la je ne travaille pas !’ En fait, vous êtes Miss France toute l’année et j’irai même plus loin, vous êtes Miss France à vie‘, estime Sylvie Tellier. Nul doute que Diane Leyre appliquera cette recommandation.

Loading widget

Inscrifez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© doc France 5

2/12 –

Anne-Elisabeth Lemoine, Diane Leyre et Sylvie Tellier
L’écharpe et la couronne de Miss ne changeent rien à sa relation avec ses proches et sa famille

© doc France 5

3/12 –

Diane Leyre
Le fait d’être originaire de la capitale permet à Diane Leyre de continuer à voir ses amis et sa famille régulièrement

© doc France 5

4/12 –

Diane Leyre
“A 19 heures ou 20 heures selon les journées, je peux aller rejoindre ma famille. Et chez moi, je ne suis pas Miss France, je suis Diane”, a confié la jeune femme

© doc France 5

5/12 –

Diane Leyre
Diane Leyre en a profité pour livrer une amusante anecdote de son Nouvel An, lors duquel ses amis lui ont tout bonnement lancé : “Hey, Miss France, tu fais la vaisselle!”

© doc France 5

6/12 –

Diane Leyre
“Le titre les fait rire, mais la vie n’a pas changé”, assure Diane Leyre

© doc France 5

7/12 –

Diane Leyre et Sylvie Tellier
Des propos que Sylvie Tellier a tenu à corriger quelque peu

© doc France 5

8/12 –

Diane Leyre et Sylvie Tellier
Ni une ni deux, la directrice générale de la société Miss France est intervenue

© doc France 5

9/12 –

Diane Leyre et Sylvie Tellier
“Après, pardon, on est Miss France tout le temps”, insiste Sylvie Tellier

© doc France 5

10/12 –

Diane Leyre et Sylvie Tellier
Sylvie Tellier affirme que “ce n’est pas parce que la journée se termine à 19 heures” que la Miss élue peut ranger sa couronne et sa bienveillance au placard

© doc France 5

11/12 –

Sylvie Tellier
“Vous terminez votre journée, vous partez en week-end, si vous croisez une petite fille vous n’allez pas lui dire ‘Ah non, la je ne travaille pas !'”, explique Sylvie Tellier

© doc France 5

12/12 –

Sylvie Tellier
Et d’estimer : “En fait, vous êtes Miss France toute l’année et j’irai même plus loin, vous êtes Miss France à vie”

Leave a Comment

Your email address will not be published.