Top 12 des réponses aux questions qu'on se pose sur Disneyland Paris

Top 12 des réponses aux questions qu’on se pose sur Disneyland Paris

Vous vouez une passion à Raiponce, Mulan et Hercule ? Vous avez bien raison, c’est comme ça qu’on s’épanouit dans la vie. Mais grâce à nous, vous serez encore plus incollable sur le sujet, et donc encore plus à-même de réussir dans la vie. On vous avait déjà dévoilé les secrets sur Disneyland et les secrets des cast members de Disney mais aujourd’hui, c’est l’heure de vous révéler ce que vous avez toujours voulu savoir sur le parc Parisien. Montez à bord du petit train de la découverte.

1. C’est quoi le meilleur moment pour y aller ?

S’il ya bien deux périodes à surtout éviter, ce sont celles d’Halloween et de Noël, ou le parc se transforme pour l’occasion (ce qui attire forcément beaucoup de visiteurs et nous on n’a pas envie d’en faire partie). Pour éviter les bains de foules (et je peux vous jurer que ça n’a rien à voir avec une soirée mousse), mieux vaut donc prévoir de se rendre à Disneyland en début de semaine (entre le sur deslundi et le) périodes plus creuses comme de mi-janvier à mi-mars ou de mi-avril à mi-mai. Mais vous le sauriez si vous aviez lu nos conseils pour réussir sa visite à Disney.

2. Y a des gens qui achètent un pass annuel ?

Oui, ils existent, et je peux vous dire qu’ils sont bien contents de cette dépense. Il existe quatre types de passes annuels, de 209 à 479€ qui permettent d’accéder au parc sur un certain nombre de jours définis dans l’année. Alors si vous avez un crush sur Mickey, on ne peut que vous conseiller de foncer.

3. On fait comment pour devenir une princesse Disney?

Bah on regarde sur la page de Disney Careers quand sont les prochaines auditions pour ces rôles et surtout si on correspond bien aux critères demandsés (genre savoir danser, faire entre 1m 60 et 1m 74, ne pas avoir de tatouages ​​visibles…) parler anglais . Ensuite, on s’entraîne un peu à danser, à parler et à bouger comme les différentes princesses (parce que ce n’est clairement pas vous qui allez choisir qui vous jouerez). Et après on donne tout le jour de l’entretien. TADAM!

4. Est-ce qu’on dit Dizney ou Dissney?

On dit Dissney et ceux qui osent prononcer autre chose sont interdits de mettre ne serait-ce qu’un pied sur le parking de Disneyland (c’est faux mais ça serait bien).

5. Est-ce que c’est vrai que si on dit qu’on est diabétique, on grruge tout le monde ?

Les diabétiques (comme d’autres personnes ayant des maladies handicapantes) ont le droit à une carte prioritaire car ils sont susceptibles de faire des crises dans la file d’attente. Mais pour faire ces cartes prioritaires, il faut un certificat médical donc à moins que vous n’ayez de quoi falsifier un document médical (ce que je ne conseille pas, genre vraiment pas), vous ne pourrez pas. utiliser cette technique Vous pouvez toujours essayer de dire au personnel que vous êtes diabétique et attendre que ça passe, mais il ya peu de chance pour que ça fonctionne. Et puis c’est pas très sympa pour les gens qui sont vraiment diabétiques. Ayez un peu de moral en fait.

6. Est-ce qu’il faut vraiment aller dans les deux parcs?

Oui, sinon vous allez manquer les meilleures attractions de Disney, à savoir Crush’s Coaster et Rock N’ Roller Coaster. Faites confiance à nos experts.

7. Est-ce normal d’avoir envie de se scier les oreilles en sortant du monde des poupées ?

Ce sont les effets secondaires et ils risquent de perdurer pendant encore quelques jours. Consultez votre médecin traitant si cette musique persiste dans votre tête et vous donne envie de vous frapper le crâne contre un lampadaire. ATTENTION : en aucun cas, il ne faut chanter cette chanson à vos proches.

8. Pourquoi y’en a pas d’autres en Europe ? (et surtout, pourquoi Marne-la-Vallée ??)

Grande question ça. Et bien figurez-vous qu’avant de se positionner sur la banlieue de Paris, Disneyland avait été envisagé à côté d’Alicante et de Barcelone, en Espagne, mais aussi à côté de Toulon. C’est finalement Marne-la-Vallée qui a gagné le premier prix car c’est une ville très bien desservie et au center de l’Europe. Alors que bon, Toulon hein… On se comprend.

9. Y’a déjà eu des accidents graves?

Oui, comme dans tous les parcs d’attractions, il ya déjà eu plusieurs accidents conséquents, notamment sur les attractions Pirates des Caraïbes, où un enfant était passé sous une barque en 2013, et Le Train de la Mine cor, et avait blessé 5 personnes en 2011 en tombant. Mais bon, ne paniquez pas hein, une équipe de 150 pompiers s’entraine sur les toits de Disney tous les jours pour venir vous sauver en cas de problème.

10. C’est à l’avant ou à l’arrière du train qu’on a le plus de sensations?

Alors très honnêtement, j’ai demandé à de vrais employés de Disney et ils m’ont tous dit la même : ça dépend des attractions. Par exemple pour le Train de la Mine, il vaut mieux être à l’arrière, pour être aspiré par les wagons de devant dans les descentes, mais pour Space Moutain, il vaut mieux se mettre devant car on a moins mal à la tête force d’être secoué qu’à l’arrière.

11. Quel est le record de tirs à l’attraction Buzz l’Éclair ?

999 999 parce que c’est le nombre max de points qu’on peut avoir. Y a plein de techniques pour arriver jusque la mais mon premier conseil serait de vous dire d’apprendre à viser.

12. Est-ce qu’on peut vraiment s’y marier?

Eh oui tout à fait, vous pouvez choisir de célébrer votre union en vous mariant aux côtés de Mickey, qui ne peut néanmoins pas officier votre mariage. Bon par contre, il faudra débourser par moins de 27 500 €. MAIS, vous pourrez inviter 500 personnes ou plus selon le tarif choisi et vous marier devant le château de la Belle au bois dormant si vous le voulez. Après, se marier à la mairie de Besançon, c’est très bien aussi.

.

Leave a Comment

Your email address will not be published.