PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 "gratuits" du mois de février 2022

PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 “gratuits” du mois de février 2022

News jeu PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 “gratuits” du mois de février 2022

Et c’est reparti pour un tour ! Après un mois de janvier diversifié avec DiRT 5, Deep Rock Galactic et surtout Persona 5 Strikers, le PlayStation Plus, l’offre par abonnement de Sony, revient aujourd’hui sur le devant de la scène pour présenter le program des jeux “gratu” du mois de février.

C’est donc à partir du mardi 1er février, autour de 17 heures, que les joueurs pourront recevoir leur prochaine fournée de jeux “gratuits” PS4 et PS5 grâce à l’offre PlayStation Plus. Cette dernière proposes a proposal without a total of trois jeux, to commence at UFC 4, le jeu d’EA Sports que l’on ne presente plus, mais aussi by Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: A Wonderlands One-Shot Adventure , le spin-off de Borderlands 2, ou encore par la version Console Edition de Planet Coaster… Autrement dit, il y en a pour tous les goûts.

UFC 4 (PS4/PS5)

On commence par mettre les gants, puisque l’on s’attaque directement à UFC 4. Disponible à partir du 1er février sur le PlayStation Plus, le jeu d’EA Sports vous met en cage pour participer à des affrontements impressionnants entre des stars du monde du UFC. On peut notamment compter sur la présence du champion Anderson Silva ou bien sur celle de Brian Ortega. Ici, vous l’avez compris, pour remporter un combat, tous les coups sont permis. Il est donc possible d’exécuter des coups de genoux dévastateurs, de bloquer l’adversaire dans un coin du ring ou même de l’amener au sol pour réaliser de magnifiques clefs de bras.


Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : A Wonderlands One-Shot Adventure (PS4/PS5)

Le second titre offered de ce mois-ci n’est autre que Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : A Wonderlands One-Shot Adventure, the stand-alone du quatrième DLC version of Borderlands 2. Cette proposition vous propose de prendre les commandes de la jeune déjantée et explosive Tiny Tina pour découvrir son histoire abracadabrante remplie d’ennemis en tout genre, d’insultes et globin d’être. Notez que ce cadeau tombe à pique, puisqu’il vous permettra de rattraper votre retard sur ce personnage loufoque qui aura droit à Tiny Tina’s Wonderlands, sa propre aventure, à partir du 25 mars 2022.


Planet Coaster (PS5)

On termine cette liste des jeux PS+ du mois de février avec la version Console Edition de Planet Coaster. Uniquely offered auxiliary players posing une PlayStation 5, le jeu de gestion des talentueux de Frontier Developments propose aux aux joueurs de construire leur parc d’attractions de A à Z. En effet, en plus de pouvoir bâtir in droite coms de bre nom de gauche souvenirs et des dizaines de manèges et autres montagnes russes, la proposition offre égallement de nombreux outils pour que vous puissiez façonner vos propres décors. Il ne vous reste donc plus qu’à faire preuve d’imagination.


Voir les cartes d’abonnement au PlayStation Plus sur Amazon

A propos du PlayStation Plus

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de JeromeJoffard, Jeuxvideo.com

Par JeromeJoffardRedaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Leave a Comment

Your email address will not be published.