Le program des nouvelles sorties de février sur la plateforme est enfin disponible !

Le program des nouvelles sorties de février sur la plateforme est enfin disponible !

Alors que le mois de février approche à grands pas, c’est le moment de découvrir les nouveautés Netflix qui feront leur arrivée au catalog de la plateforme de streaming!

Découvrez sans plus tarder le program des nouveautés Netflix qui vont rejoindre la plateforme de streaming au mois de février !

Comme chaque mois, la plateforme Netflix ajoute de nouvelles séries et de nouveaux films à son catalog. Ce qui est certain, c’est que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant le mous de février ! Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir ce programme!

Le mois de février commence en beauté avec la sortie, tant attendue de la seconde saison de la série, Comment élever un super héros. Cette nouvelle saison inédite sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 1er février prochain.

Il faut dire que cette seconde saison du program s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements. Ainsi, vous aurez le plaisir de retrouver le personnage de Dion. Le jeune garçon apprend encore à maîtriser et à se servir de ses pouvoirs hors du commun.

Pour cela, il peut, bien entendu, toujours compter sur l’aide et le soutien de sa mere. D’autant plus qu’une nouvelle menace pèse sur le monde. Dion semble être le seul en mesure de l’arrêter.

Le program des nouveautés Netflix du mois de février

Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série, Comment élever un super héros, sur la plateforme de streaming Netflix.

A l’ombre des Magnolias saison 2, de retour sur Netflix

Les fans attendent avec impatience la sortie de la seconde saison de la série, A l’ombre des magnolias, sur Netflix. Ces derniers vont être ravis puisque cette dernière sera diffusée sur la plateforme de streaming à partir du 4 février prochain.

Vous aurez alors le plaisir de retrouver Maddie, Helen et Dana Sue pour de nouvelles aventures dans la petite ville de Serenity. Toujours aussi soudées, les trois amies pourront compter les unes sur les autres. Cette nouvelle saison semble d’ailleurs être placée sous le signe de l’amour.

A l’ombre des magnolias saison 2, parmi les nouveautés Netflix de février

Ainsi, Maddie décidera de laisser une chance à sa relation avec Cal. Ils seront d’ailleurs plus proches que jamais dans les prochains épisodes. Helen, malgré sa rupture dans la saison précédente, retrouvera très vite l’amour dans les bras d’Erik, le cuisinier qui travaille au restaurant de Dana Sue.

Cette dernière, quant à elle, aura bien du mal à faire un choix entre son ex mari et son nouveau coup de coeur. Un rapprochement entre Annie et Ty est égallement à prévoir. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce de la série qui est d’ores et déjà disponible.

Vikings Valhalla, parmi les nouveautés Netflix de février

Les fans de la série Vikings vont être ravis. En effet, à partir du 25 février prochain la première saison de la toute nouvelle série, Vikings Valhalla, sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière, inspirée de la série Vikings, prendra place dans le même genre d’univers. Cependant, il ne s’agit pas d’une suite. Les événements de la nouvelle série se situeront près d’une centaine d’années après la fin de la première.

Vikings Valhalla, parmi les nouveautés Netflix de février

Cette première saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en émotions. Ainsi, vous ferez connaissance avec certains des plus grands vikings de l’histoire comme Leif Erikson ou encore Harald Harada. Le personnage de Guillaume le Conquérant sera égallement présent dans la série. Les Vikings auront alors soif de vengeance et seront prêts à tout pour conquérir de nouveaux territoires. De grandes batailles sanglantes vous attendent dans cette nouvelle série Netflix. Si vous avez aimé la série Vikings, vous ne devriez pas être déçu !

Leave a Comment

Your email address will not be published.