voici les trois meilleurs endroits pour gagner des runes rapidement

voici les trois meilleurs endroits pour gagner des runes rapidement

Combattre des monstres dans Elden Ring, c’est bien. Survivre et monter en niveau, c’est mieux, et dans tous les jeux From Softwarecela passe par l’accumulation d’une ressourceici les runes qu’il vaut mieux avoir en très grand nombre pour aborder chaque combat avec le plus de sérénité possible. Alors pour vous aiderla communauté a trouvé plusieurs endroits accessibles en function de votre propre progression.

Elden Ring : des ptites runes, des ptites runes, des ptites runes partout

Elden Ring combine avec brio le gameplay difficile et l’accessibilité grâce to son monde over. Contrairement aux jeux précédents de From Softwareles joueurs en difficult peuvent simplement choisir d’explorer une zone différente pour acquérir de meilleures armes et monter en niveau, rendant le jeu plus accessible, sans pour autant le rendre facile. Une façon de monter en niveau rapidement est de collecter autant de runes que possible tout au long du jeumais cela n’est pas spécialement évident quand, à chaque mort, un grand nombre de celles-ci accumulées disparaissent temporairement, voire totalement si vous perdez à nouveau la vie.

Il existe plusieurs objets dans le jeu qui permettent d’augmenter le nombre de runes que les joueurs reçoivent de la part des ennemis, le premier est le Golden Scarab Talismanobtenu en battant les boss de la grotte abandonnée de Caelid’s Dragonbarrow. Le second est l’objet consommable Gold-picked Fowl Foot, trouvable un peu partout dans l’Entre-Terre. Comme la progression des niveaux est exponentielle, il faut amasser une quantité colossale de runes pour progresser dans les derniers niveaux. Le Youtubeur anglais The Spiffing Brit avait d’ailleurs montré à quel point il était possible de casser le jeu en accumulant des runes rapidement, mais sa méthode est différente de celles que nous allons vous présenterpuisque sa “ferme à boulet” située à Lenne’s Rise demande beaucoup de temps. Nous vous laissons la vidéo en question (en anglais) pour avoir une information supplémentaire. De cette maniere, vous pourrez réguler votre progression et vous arrêter facilement quand vous jugerez le moment suffisant pour ne pas abuser du jeu.

Elden Ring : des runes en début de partie

Il ya plusieurs endroits accessibles dès les premiers niveaux pour récolter des runes rapidement. Les ruines de la Porte de Limgrave menant au chateau de Valorage est intéressant, avec plusieurs soldats et un géant, mais cela prendra du temps. Au delà, mais avant d’avoir battu Godrick Le Greffé vous pouvez vous rendre à Caelid au Farum Greatbridge depuis Limgrave pour récupérer environ 16 000 runs en cinq minutes. Pour cela, il faut utiliser le portail situé au bord droit du lac au nord de la troisième église de Marika. Cela amène au sanctuaire bestial de Caelid. Allez au sud, passez au delà du boss sur les marches et vous arriverez dans une zone avec des petits ennemis ressemblant à des lutins. Ils sont une quinzaine, et généralement seuls, chacun possédant 1094 runes sur eux. Reposez-vous au site de grâce du Garum Greatbridge et recommencez. Nous vous en parlions plus en détail dans cet article ici.

Des runes en milieu de partie

En milieu de partie, la méthode présentée n’est pas la plus rentable, chaque ennemi ne disposant que de 200 à 300 runes sur eux, mais elle est la plus agréable, puisqu’il vous suffit… d’attendre. Après avoir vaincu Rennalasur le pont qui mène au château de Redmane dans le coin sud-est de Caelid, se trouve une bataille entre des soldats-humains et plusieurs monstres mi-dinosaures mi-chiens. Il y en a beaucoup, et vous n’avez même pas besoin d’engager le combat pour récupérer près de 7000 runes en quelques minutes, puisque qu’un site de grâce à proximité les fait tous réapparaître. Il existe d’autres méthodes accessible à ce moment là, mais celle-ci est de loin la moins fatigante et vous permettra de faire autre chosecomme prendre le temps de lire un autre de nos articles sur Elden Ring, au hasard…

Des runes pour le lv 99

Normalement, à ce stade, vous devriez avoir accès à la plupart des zones du jeu, dont les plus rentables. L’une d’entre elle se situe dans le Palace Approach Edge-Road, sous Caelid dans la région du Palais Mohgwyn. Cette zone est accessible uniquement après avoir terminé la quête secondaire de Varré, soit après avoir trouvé le téléporteur dans le champ de neige consacré. Téléporteur lui-même accessible aux joueurs possédant les deux moitiés du médaillon secret d’Halightree. Ici, il ya beaucoup d’ennemis bas niveau assis ensembles. Un bon sorcier ayant des sorts de zone se fera facilement 10 d’entre eux en même temps, pour 20 000 runes par attaqueet situé juste à proximité d’un site de grâce, certains estimant entre 3 et 4 millions le ratio de runes par heure gagnables ici.

Il existe bien sûr d’autres méthodes pour gagner de l’argent facilement, des petits dragon au delà de Lenne’s Rise permettent d’obtenir facilement 90 000 runes en l’espace d’une heure, mais très peu sont aussi simples que celles-ci. Aussi, vous pouvez facilement prêter main forte pour vaincre des boss auprès d’autres joueurs, la plupart d’entre eux seront faciles, comme Rennata et ses 10 000 runes qui peut être vaincu… de manière très ridicule en même pas 5 minutescomme le montre la créatrice de contenu Samantha “Finger Maider” Greer dans une vidéo qui peut faire mal au coeur de bon nombre de joueurs ayant eu du mal sur ce boss. Si les runes ne sont plus un problème pour vous, peut-être chercherez-vous l’optimisation ou la collection, et ce sujet, si vous appréciez The Last of Usvoici une armure qui pourrait vous intéresser.

Elden Ring spoilers but I was helping @its_natclayton with a boss and uh…totally fucking wrecked them lmao pic.twitter.com/ZbdO3RCfTx

February 27, 2022

Leave a Comment

Your email address will not be published.