Ghostwire Tokyo : l'exclu PS5 et PC dévoile un gameplay éblouissant, sublimé par le ray-tracing

Ghostwire Tokyo : l’exclu PS5 et PC dévoile un gameplay éblouissant, sublimé par le ray-tracing

News jeu Ghostwire Tokyo : l’exclu PS5 et PC dévoile un gameplay éblouissant, sublimé par le ray-tracing

On l’a bien compris : Ghostwire Tokyo entame sa dernière ligne droite et nous abreuve d’extraits depuis plusieurs jours. Outre quelques trailers, notamment celui diffusé dans le cadre de l’évènement State of Play du 9 mars dernier, le jeu de Tango Gameworks met la gomme sur la meilleure façon de vendre son titre, à savoir du celle à mont quir aux its consiste oignons à l’ensemble des joueurs !

Sommaire

  • Un jeu à la pointe de la technologie ?
  • Une version PC resplendissante grâce au ray-tracing

Un jeu à la pointe de la technologie ?

Vendredi prochain, ça sera enfin au tour de Ghostwire Tokyo de briller sur PC et PS5, et de s’ajouter à la longue liste de jeux sortis durant les dernières semaines. Depuis qu’il a passé une tête lors du premier State of Play diffusé en ce mois de mars, le prochain titre du studio derrière la license horrifique The Evil Within met les bouchées doubles pour convaincre les joueurs de céder à l’expérience qu’il propose ! Dès le lendemain de sa présentation, le soft nous a immergé dans une longue séquence de gameplay dans une ville de Tokyo méconnaissable !

Ghostwire Tokyo : l'exclu PS5 et PC dévoile un gameplay éblouissant, sublimé par le ray-tracingGhostwire Tokyo : l'exclu PS5 et PC dévoile un gameplay éblouissant, sublimé par le ray-tracing

À coté, de plus en plus de détails sont révélés concernant l’aspect technologique du titre de Tango Gameworks, notamment le fait qu’il disposera de plusieurs modes graphiques distincts sur la dernière console de Sonysix pour être plus précis ! Ghostwire Tokyo ne s’arrête pas en si bon chemin puisque la DualSense sera exploitée à bon escient pour renforcer l’immersion dans la capitale nippone et les sensations ressenties grâce à l’agilité et aux pouvoirs d’Akito, le jeune héros de cette nouvelle license à mi-chemin entre épouvante et action.

Une version PC resplendissante grâce au ray-tracing

Une fois de plus, le jeu se dévoile grâce à nos confrères d’IGN qui ont diffusé un nouvel extrait de gameplay, long de dix minutes pour présenter les performances du titre et le rendu des différentes technologies sur PC. Avec des reflets et des ombres sublimés, ce gameplay inédit de Ghostwire Tokyo nous donne déjà un avant-goût de ce que l’on pourra vivre la semaine prochaine, à condition d’avoir les mmes configurations que celles.

Pour capturer cette énième séquence, une NVIDIA GeForce RTX 2080Ti a été utilisée pour une résolution affichée de 1440p et, certainement, des réglages en Ultra. La seule question qui demeure est l’utilisation ou non du DLSS, mais cela ne nous empêche pas de savourer pleinement cette balade inédite dans les rues tokyoïtes complètement désertées !

On retrouve notre jeune héros Akito qui, après quelques interactions avec le mystérieux « KK », se lance à corps perdu dans une nouvelle quête, tout en observant d’étranges phénomènes autour de lui ! Rapidement, celui-ci prend de la hauteur et est vite confronté à ses premiers ennemis dont il triomphe grâce à ses pouvoirs magiques et à l’arc dont il dispose. Bref, on vous laisse découvrir les quelques lieux traversés par Akito et on vous invite à lire notre preview récente si tout ceci vous intrigue !

Ghostwire Tokyo : l'exclu PS5 et PC dévoile un gameplay éblouissant, sublimé par le ray-tracing

A proppos de Ghostwire Tokyo

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRedaction jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.