Blizzard annonce Au cœur de la Cité engloutie, première extension de l'Année 2022 - Hearthstone

Blizzard annonce Au cœur de la Cité engloutie, première extension de l’Année 2022 – Hearthstone

Découvrez

Au cœur de la cité engloutie

La nouvelle extension de Hearthstone

Avis aux plus intrépides ! Nous montons une expédition sous-marine vers l’antique cité de Zin-Azshari. Cette ville engloutie depuis longtemps abrite des paysages magnifiques et de redoutables ennemis. Faites attention aux monstres colossaux, aux bancs de créatures voraces et aux fameux Nagas. Malgré le danger, qui sait quels mystères attendent d’être repêchés à l’aide de Dragage ? Enfilez vos palmes et n’oubliez pas votre tuba, car nous allons bientôt nous rendre Au cœur de la cité engloutie.

Un nouveau plateau de jeu sur le thème de la cité engloutie

Au cœur de la cité engloutie sortira dans le monde entier le 12 avril et contiendra 135 nouvelles cartes à collectionner ! Retrouvez ici le calendrier complet de presentation des cartes d’Au cœur de la cité engloutieet découvrez celles annoncées aujourd’hui grâce au catalog de cartes. Revenez régulièrement on cette page ; la liste sera mise à jour pour inclure les dernières cartes dévoilées!

Nouveau type de serviteur : les Nagas

Consumés par leur soif de pouvoir et maudits pour l’éternité, les Nagas avides de vengeance sont un nouveau type de serviteur qui fera son apparition avec l’extension et rejoindra définitivement Hearthstone. Les serviteurs Nagas, axés sur les sorts, peuvent octroyer des bonuses en fonction du nombre de sorts lancés tant qu’ils se trouvent dans votre main.

Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!

Nouveau mot-clé : Colossal

Les profondeurs recèlent de monstres gigantesques jamais vus auparavant. Ces énormes créatures sont trop imposantes pour apparaître sur une seule carte ! Les serviteurs dotés du mot-clé Colossal possèdent des appendices qui agissent en synergie avec leur corps afin de délivrer de puissantes offensives. Ces membres sont automatiquement conjurés dès lors que leur corps est invoqué, même lorsqu’il n’a pas été joué de votre main.

Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!

Nouveau mot-clé : Dragage

Vous détestez quand la seule carte dont vous avez besoin se trouve tout au fond de votre deck ? Plus jamais ! Le nouveau mot-clé, « Dragage », vous permet de lookinger les trois cartes situées au-dessous de votre deck, puis d’en choisir une à placer sur le dessus. Vous pouvez combiner ces cartes dotées du mot dragage avec les cartes d’Azshara, qui placent une redoutable carte “engloutie” au fond de votre deck. Qu’il s’agisse de trésors engloutis, d’un nouveau légendaire génial ou d’un sort à lancer au bon moment, dragage peut vouser à dénicher ce dont aid vous avez besoin.

Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!

Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!

Préachat d’Au cœur de la cité engloutie

Le megapack Au cœur de la cité engloutie comprend 80 paquets de cartes d’Au cœur de la cité engloutie, 5 paquets de cartes dorées d’Au cœur de la cité engloutie, 2 cartes légendaires dorées aléatoires d’Au cœur de la cité engloutie Azuremage de héle modè et le dos de carte Azshara, 5 paquets de Mercenaires, des avantages de champs de bataille*, et la nouvelle frappe de champs de bataille : Boumbardement !

Le pack Au cœur de la cité engloutie comprend 60 paquets de cartes d’Au cœur de la cité engloutie, 2 cartes légendaires aléatoires d’Au cœur de la cité engloutie et le dos de carte Azshara!

Preacheter

* Les avantages de champs de bataille sont disponibles à l’achat et expirent à la fin du cycle de l’extension Au cœur de la cité engloutie.

Connectez-vous pour recevoir gratuitement le Maître-lame Okani

On peut compter sur lui pour contrer les sorts ou les serviteurs des vils Nagas qui ont détruit son peuple. Connectez-vous à Hearthstone après la sortie de la mise à jour 22.6 pour recevoir gratuitement le serviteur légendaire Maître-lame Okani, jouable immédiatement!

Rendez-vous sur playhearthstone.com/cards pour en savoir plus!

Mise à jour 22.6, rotation d’ensembles, et une nouvelle année pour Hearthstone

Les préachats débutent aujourd’hui avec la sortie de la mise à jour 22.6, mais ce n’est pas tout ! Consultez les notes de mise à jour ici pour plus de détails sur les changes apportés aux champs de bataille, au mode Mercenaires, et plus encore ! En outre, Au cœur de la cité engloutie sera le premier ensemble de l’année pour Hearthstone. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les annonces concernant l’année à venir et la refonte de l’ensemble fondamental, au cours des semaines précédant la sortie de l’extension Au cœur de la cité engloutie!

Nous vous informons que notre annonce aura lieu plus tard que d’habitude. Au cours des 2 prochaines semaines, nous vous dévoilerons l’intégralité des trésors immergés de la prochaine extension Au cœur de la cité engloutie, avec en point d’orgue une révélation finale le 5 avril, cœur de la cité engloutie, avec en point d’orgue une révélation finale le 5 avril, de céné de laéné uv Hearthstone. Lors de cette dernière annonce, nous vous révélerons le nom de la prochaine année de Hearthstone, notre calendrier ainsi que les mises à jour apportées à l’ensemble fondamental. Alors tenez-vous prêts, savourez les annonces à venir, et nous vous reverrons dans la cité engloutie !

Leave a Comment

Your email address will not be published.