Le Paris Saint-Germain a perdu très gros à Madrid. Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions après s’être effondré au Bernabéu lors de la manche retour, le club de la capitale a sans doute du même coup dit adieu à ses espoirs de voir Kylian Mbappé prolonger son contrat.

« Je crins que ce soit une raison supplémentaire »

C’est en tout cas l’avis de Bixente Lizarazu, qui voit désormais le crack de Bondy aller voir ailleurs à la fin de la saison. « Je crins que ce soit une raison supplémentaire pour lui d’aller voir ailleurs et partir à l’étranger. D’autant plus qu’il a tout bien fait et qu’il a été performant »ainsi fait remarquer le champion du monde 98 ce dimanche dans l’émission Telefoot.

Si les dirigeants des Rouge été Bleu espèrent encore convaincre l’ancien Monégasque de rester au moins une saison de plus à Paris en lui proposant un bail de courte durée, en plus d’un salaire astronomique, la tendance est claired du côté départ libre vers le Real Madrid.

Lire aussi :Mbappé, signature annoncée !Mbappé, fin du suspense ?Mbappé, l’indice qui ravit la presse espagnoleMbappé, la bourde malvenue de Pochettino