PS5 : 10 jeux gratuits à faire absolument

PS5 : 10 jeux gratuits à faire absolument

News jeu PS5 : 10 jeux gratuits à faire absolument

Une envie vous prend de jouer sur votre PS5 sans débourser un seul centime ? Ça tombe bien, response to JV vous propose une sélection of 10 jeux totalement gratuits à absolument faire sur la console de Sony. En espérant faire un peu de bien à votre portefeuille.

Sommaire

  • Brawlhalla
  • Call of Duty: Warzone
  • Dauntless
  • Destiny 2
  • Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
  • Fortnite
  • Path of Exile
  • Rocket League
  • Warframe
  • World of tanks

Brawlhalla

On commence cette sélection par de la bonne bagarre ! Brawlhalla est un jeu de combat qui prend la forme d’un platformer 2D. C’est contre 8 joueurs dans des arènes dynamiques que vous devez éliminer tous vos adversaires après avoir choisi avec soin votre légende parmi plus de 50 personnages jouables. En plus de proposer une grande variété de combattants, vous avez la possibilité de personnalis entièrement le style de votre héros afin qu’il s’adapte au mieux à votre style de combat. Brawlhalla est disponible depuis le 30 avril 2014 sur PS4 et PS5.

  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

Call of Duty: Warzone

La célèbre license de FPS Call of Duty s’est joint à la mode des Battle Royale ! Call of Duty : Warzone est sorti le 10 mars 2020 sur Playstation avec Raven Software et Infinity Ward aux commandes. C’est aussi nu qu’un ver que vous êtes parachuté sur le champ de bataille ! Votre premier objectif est de trouver des armes dans l’environnement afin de survivre face aux 149 autres joueurs en compétition. C’est seul ou en escouade que vous vous équipez au combat afin d’être le dernier survivant sur le champ de bataille. Call of Duty Warzone est un jeu très bien suivi par ses développeurs. Vous profiterez ainsi de contenus réguliers tout au long de l’année.


Dauntless

Dauntless est un action-RPG multijoueur en ligne, ou vous prenez part à une grande chasse aux monstres. Ce jeu développé par Phoenix Labs est sorti en decembre 2021 sur PS5. Vous incarnez un Slayer, un tueur de béhémoths qui sèment le chaos dans votre monde. Au côté d’autres joueurs, vous allez participer à des missions de chasses dans le but d’abattre les béhémoths les plus dangereux. Pour cela, vous avez la possibilité de vous equiper d’armes plus ou moins puissant qui proposent chacune des gameplays totalement différents. Enfilez votre meilleure armure de chasseur, et protégez le monde de Dauntless.

  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

Destiny 2

Il devait forcément figurer dans cette sélection ! Destiny 2 est un MMORPG d’action développé par Bungie (les créateurs de Halo). Sorti le 8 décembre 2020, Destiny vous plonge dans un futur lointain aux confins du système solaire dans lequel vous créez votre Gardien et rejoignez d’autres joueurs au cours de missions épiques la aux 4axie de missions. Le jeu bénéficie bien évidemment de plusieurs modes compétitifs en JcJ (PvP), de quoi mesurer votre talent face aux millions d’autres joueurs. Durant vos escapades, vous trouverez des équipements, des armes, et des armures vous permettant de modifier entièrement votre personnage et votre style de jeu.

  • Lire le test de Destiny 2 (17/20)
  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Le fameux MMORPG acclamé par la critique fait son entrée dans la sélection. La saga culte de JRPG accueille en 2013 un petit nouveau. Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est un jeu de rôle massivement multijoueur qui vous plonge dans le monde magique d’Éorzéa issu de l’univers de Final Fantasy. Aux côtés de joueurs du monde entier, vous parcourez les vastes environnements de ce monde et explorez le vaste univers d’Éorzéa. Pour cela, vous participez à une longue aventure et parcourez des donjons pleins de dangers. Final Fantasy XIV est jouable gratuitement jusqu’au niveau 60 sans restrictions de temps, and proposes a meme de découvrir la première extension du jeu. Un must-play pour les fans de MMORPG et/ou de la célèbre license de Square Enix.


Fortnite

At-on seulement besoin de le presenter ? Fortnite est la référence du Battle Royale depuis sa sortie en 2017. Les studios d’Epic Games vous font plonger (littéralement) dans une bataille gigantesque à travers des environnements très variés. Seul ou avec vos amis, vous tentez de survivre face à une centaine d’adversaires. Fortnite vous propose aussi de construire vos propres structures. Un simple mur pour vous défendre ou une bâtisse gigantesque, vous pouvez pimenter la bataille. Fortnite bénéficie d’un suivi exemplaire de la part de ses développeurs. Vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer, du contenu inédit étant ajouté très régulièrement.

  • Lire le test de Fortnite (16/20)
  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

Path of Exile

Un digne héritier du Hack ‘n’ slash ! Path of Exile est disponible gratuitement sur le Playstation Store. Le studio Grinding Gear Games nous convie à rejoindre le monde obscure de Wraeclast le temps d’une immense aventure. Le titre vous invite à personnaliser entièrement votre héros, à partir à la recherche de trésors inestimables, and à apprendre les meilleures compétences pour défaire tous les ennemis que vous rencontrez en chemin. Avec sa vue du dessus typique des Hack ‘n’ slash, Path of Exile vous propose un contenu démesuré qui n’a jamais fini de vous surprendre.

  • Lire le test de Path of Exile (17/20)
  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

Rocket League

C’est au tour des petites voitures qui jouent au football de prendre part à cette sélection ! Rocket League a rejoint la liste des jeux Free-to-Play disponibles sur Playstation. Sorti en 2015 et développé par Psyonix, Rocket League nous plonge dans des matchs compétitifs endiablés entre deux pahses de personnalisation de votre bolide miniature. Plusieurs modes de jeux sont bien évidemment disponibles. Du 3v3 à des modes alternatifs, vous n’aurez clairement pas le temps de vous ennuyer. Le contenu lui aussi sera au rendez-vous grâce à des mises à jour régulières.

  • Lire le test de Rocket League (16/20)
  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

Warframe

Le 26 novembre 2020, le studio Digital Extremes nous a livré Warframe on PS5. Le jeu avait déjà fait ses preuves sur PC depuis 2013, et revient ici dans une version améliorée pour les consoles de salons Playstation. En tant que guerrier évoluant dans un monde futuriste, vous devez combattre avec vos coéquipiers dans ce jeu de tir à la troisième personne. Votre personnage dispose d’une combinaison issue d’une technologie avant-gardiste vous permettant de débloquer des pouvoirs et de vous équiper d’armes spéciales. C’est seul ou en equipe que vous allez participer à des missions variées et ainsi découvrir un univers riche et dépaysant.

  • Lire le test de Warframe (17/20)
  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

World of tanks

La guerre, toujours la guerre ! Mais cette fois-ci, dans des mastodontes métalliques de la Seconde Guerre mondiale, mais pas uniquement World of Tanks, développé par Wargaming, a pointé le bout de son canon le 26 October 2021 sur PS5. Vous participez à des batailles à 15 contre 15 à bord des machines de guerre les plus emblématiques de l’Histoire. Worlds of Tanks dispose de plus de 600 engins destructeurs du XXème siècle, totalement personnalisables pour s’adapter à votre façon de jouer. C’est en combinant la robustesse de vos véhicules blindés et votre tactique de groupe que vous parviendrez à décrocher la victoire.

  • Lire le test de World of Tanks (15/20)
  • Télécharger le jeu sur le Playstation Store.

A propos de la PlayStation 5

Profil de Yuriky00, Jeuxvideo.com

Par Yuriky00Redaction jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.