WWE 2K22 : La cuvée 2022 met le paquet sur ses modes de jeu

WWE 2K22 : La cuvée 2022 met le paquet sur ses modes de jeu

News jeu WWE 2K22 : La cuvée 2022 met le paquet sur ses modes de jeu

La license WWE 2K revient cette année, forte de nouveaux contenus afin de convaincre les fans de la première heure. Retour sur le parcours de WWE et sur les nouveautés de cette edition 2022.

Ces dernières années ont été chaotique pour la célèbre licence dédiée au catch, qui a quitté les équipes de THQ pour passer entre les mains de l’éditeur 2K Games, afin de prendre le relais et de ré réontrie de la édérite WWE. Mike Straw de Fightful déclare même que les résultats du dernier opus en date pourraient entraîner un nouveau changement et passer du côté d’Electronics Arts. Pour l’heure, rien n’est encore fait, puisque WWE 2K22 vient tout juste de faire son entrée dans les catalogues des différentes machines concernées. Les developers proposent insi aux joueurs d’exercer leur talent dans pas moins de six modes de jeu différents, dont plusieurs nouveautés dont le détail va suivre. Ne reste plus qu’à souhaiter que les différentes options proposées dans cet opus WWE 2K22 soient en mesure de convaincre les joueurs.

WWE 2K22 : La cuvée 2022 met le paquet sur ses modes de jeu

2K Showcase avec Rey Mysterio

Ce mode permet notamment de revivre les moments marquants qui entourent les matchs les plus connus de Rey Mysterio, durant les 20 années qu’il a passées à la WWE. 2K Showcase permet ainsi de visionner des interviews entre chaque match. 2K précise qu’une nouvelle technologie nommée Slingshot permet de proposer une transition optimale entre les phases de gameplay, les moments où le joy remplit les objectifs à atteindre et ceux où les séquences les plus emblérimatiores de la cary erectiore.

Mon MG

Il s’agit d’une nouveauté que les adeptes de la licence WWE étaient désireux de voir arriver, qui permet de devenir Manager Général. Cette fonction déjà présente dans des jeux NBA 2K permet de sélectionner un des cinq MG disponible ou d’en créer un. Parmi les possibilités annoncées figurent la création d’un roster de catcheurs, la gestion des budgets, le choix des différents types de matchs, l’emplacements des arènes de combat… L’objectif est de parvenir à battre un autre MG dans batailles de notation hebdomadaires, puis de parvenir jusqu’à l’évènement iconique WrestleMania.

What FACTION

Il s’agit là encore d’une nouveauté, un mode solo qui permet égallement de construire et d’améliorer les performances d’une équipe constituée de quatre Superstars et de Légendes de la WWE. Les développeurs annoncent des possibilités de personnalisation (logos, fonds d’écran, plaques signalétiques…) et des récompenses en sus grâce à chaque sous mode Ma Faction (comme les hebdomadaires et les les guerres du facté facté) . Les collectionneurs peuvent aussi trouver très régulièrement des nouveaux packs de cartes thématiques, comprenant des Superstars actuelles et des Légendes.

Mon ASCENSION

Ce mode permet de suivre le chemin d’une Superstar de la WWE depuis ses débuts au Performance Center de la WWE. Plusieurs scénarios sont proposés, including histoires uniques pour les divisions féminines ou masculines, qui proposent d’accompagner des Superstars et des Légendes dans leur parcours jusqu’à la consécration.

Le mode Univers

Ce mode vise à permettre une personnalisation la plus complète possible de l’expérience de jeu. Il est fait mention de possibilités telles que le contrôle des divisions, des PPV, des résultats des matchs, des rivalités… Le mode Univers comprend les sous-modes Mode Classique et Mode Superstar, ce dernier permettant de suivre notre Superstar desstar à travers matchs hebdomadaires, notamment dans le développement de rivalités, la création d’une équipe, d’un match personnalisé, ou encore la participation à un match de championnat.

Le Mode Creation

Il s’agit là d’un mode déjà existant qui revient, portant avec lui toutes les nouvelles créations cross-plateformes de la communauté WWE. Cette section dédiées aux créateurs met en avant un joueur et son contenu. Elle permet de voter pour une création de la communauté, elle offre notamment un mode classé et un assistant pour optimiser la réalisation d’une Superstar, à notre image, ou à contrario très différent grâce à des options variées.

Profile de Midnailah, Jeuxvideo.com

Par MidnilahRedaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Leave a Comment

Your email address will not be published.