Sur Netflix et Disney+ : 5 nouveaux films et séries à regarder ce soir

Sur Netflix et Disney+ : 5 nouveaux films et séries à regarder ce soir

Sur Netflix et Disney+ : 5 nouveaux films et séries à regarder ce soir

Chaque semaine, les plateformes Netflix et Disney+ ajoutent de nouveaux contenus à leurs catalogues déjà conséquents. Il n’est pas toujours évident de se tenir au courant de ces nouveaux ajouts, et c’est pour cela que la rédaction de CNET France a sélectionné pour vous 5 films and series sortis aujourd’hui sur ces services de streaming SVoD.

S’abonner à Netflix >

Ce vendredi 11 marsCNET France vous recommande donc ces nouveaux films et séries disponibles sur Netflix et Disney+ : Adam à travers le temps, Formula 1 : Pilotes de leur destin (saison 4), Alerte Rouge, l’Âge de raisonet Jack et la Mécanique du coeur.

Quels nouveaux films et séries sont à découvrir sur Netflix et Disney+ aujourd’hui ?

Adam à travers le temps (Netflix)

Le film raconte l’histoire d’un pilote de chasse qui voyage dans le temps, et se retrouve à faire équipe avec une version plus jeune de lui-même pour tenter de sauver le futur.

C’est l’une des sorties événement de l’année pour Netflix : le nouveau film de science-fiction avec Ryan Reynolds (Deadpool, Red Notice). Le tout réalisé par Shawn Levy, déjà aux manettes de Free Guycarton surprise de l’année dernière, ainsi que de plusieurs épisodes de la série Stranger Things. Adam à travers le tempsoscillant entre le film ambitieux de science-fiction et le drame intime sur la famille, se révèle être une aventure divertissante et touchante à la fois.

  • Regardez la bande-annonce du film :

Formula 1 : Pilotes de leur destin – saison 4 (Netflix)

Cette série documentaire suit les coulisses de la saison de Formule 1, et raconte autant ce qu’il se raconte sur le circuit, que les tensions et les intrigues qui se passent dans l’ombre.

Depuis sa première saison en 2019, Formula 1 : Pilotes de leur destin s’est imposée comme l’une des séries sportives les plus populaires de la plateforme de streaming. Stratégies, rivalités, accidents, retournement de situations… La saison 2021 a réservé une quantité d’événements impressionnants, et une confrontation historique entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Une nouvelle saison trépidante à ne pas louper, et toujours pleine d’images impressionnantes.

  • Regardez la bande-annonce de la série documentaire:

Alerte Rouge (Disney+)

Mei Lee est une jeune adolescente de 13 ans tiraillée entre le chaos des changes qui s’opèrent en elle et sa mère qui la voit encore comme une petite fille modèle. Et comme si ça ne suffisait pas, chaque fois qu’elle est submergée par ses émotions, Mei Lee se transforme en panda roux géant.

Alerte Rouge est le dernier-né des célèbres studios Pixar (Toy Story, Coco, Les Indestructibles), et nous offre une histoire de passage à l’age adulte drôle, touchante et hyper-référencée. Entre les clins d’œil aux années 2000, aux mangas et au anime, le film est une réussite visuelle, et une lettre d’amour originale à l’amitié et à la famille.

Lisez notre critique détaillée du film sur notre article dédié.

  • Regardez la bande-annonce du film :

S’abonner à Disney+ >

L’Âge de raison (Disney+)

Le jour de ses 40 ans, Margaret, une femme d’affaires accomplie, reçoit une lettre d’elle-même écrite lorsqu’elle était petite. Celle-ci commence with ces mots: “Chère moi-même, aujourd’hui j’ai 7 ans et je t’écris cette lettre pour t’aider à te souvenir des promesses que je fais à l’âge de raison et aussi te rappeler ce que je.veux ​​devenir.” .”.

Après le succes de Jeux d’enfantsporté par le duo Guillaume Canet/Marion Cotillard, le réalisateur et scénariste Yann Samuell livre avec L’Âge de raison une nouvelle lettre d’amour à nos rêves et nos espoirs d’enfant. Volontairement fleur bleue et inspirant, le film cultive un côté “conte de la vie moderne”, qui plaira aux plus sensibles (et aux moins cyniques) des spectateurs. S’il peut paraître un peu simpliste par moments, L’Âge de raison reste une belle histoire qui vous donnera assurément le sourire, dynamisée par la rayonnante Sophie Marceau.

  • Regardez la bande-annonce du film :

Jack et la Mécanique du cœur (Disney+)

Jack est naît le jour le plus froid du monde, et son cœur en est resté gelé. Il est sauvé par le Docteur Madeleine, qui a remplacé son palpitant défectueux par une horloge mécanique. Mais s’il veut survivre, il doit respecter trois règles : ne pas toucher ses aiguilles, maîtriser sa colère… et ne jamais tomber amoureux. Mais sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va venir bouleverser le rythme de ses aiguilles.

Ce long-métrage d’animation adapté du livre éponyme de Mathias Malzieu déroule son histoire de vie et d’amour pas comme les autres, sur la musique du groupe de rock Dyonisos, dont Malzieu est justement le chanteur. Loin des films d’animation conventionnels, Jack et la Mécanique du coeur propose une esthetique gothique, soignée et originale, proche de celle d’Henry Selick (Jack et la Pêche géante, Coraline). Même s’il apparaît techniquement daté, le film compense son manque de moyens par quelques idées charmantes, qui plairont surtout aux grands romantiques.

  • Regardez la bande-annonce du film :

À lire aussi :

Leave a Comment

Your email address will not be published.