l'ESTAC dispose d'un faible Nantes et se donne de l'air sur la zone rouge

l’ESTAC dispose d’un faible Nantes et se donne de l’air sur la zone rouge

C’EST TERMINÉ !

C’est terminé au stade de l’Aube ! Nantes est défait par Troyes sur un but d’Ugbo, score final 1 à 0 ! On n’a pas assisté au match de l’année avec peu d’occasions ce soir, mais Troyes a été l’équipe la plus réaliste.

Avec ce résultat, l’ESTAC se donne vraiment de l’air par rapport à la zone rouge et Nantes loupe le coche dans la course à l’Europe.

Troyes en résistance

L’ESTAC rentre en résistance et jette ses dernières forces dans la bataille ! Les duels sont gagnés par les Troyens qui se dirigent vers une victoire !

Encore cinq minutes à jouer

Il y aura cinq grosses minutes de temps additionnel dans cette rencontre ! Le public donne encore de la voix pour repartir avec une victoire !

Nantes n’y arrive pas

Corner pour Nantes qui passe devant tout le monde et qui termine finalement au second poteau ! Les Canaris manquent de promptitude !

Personne n’est dans la surface !

Superbe débordement de Geubbels qui prend de vitesse toute la défense avant de centerr fort vers… personne !

L’ESTAC recule et densifie le milieu

Troyes commence à reculer à cause de la forte possession de Nantes ! Iké Ugbo, le buteur du soir, cède sa place à Dingomé !

La frappe de Geubbels !

Superbe remise de balle de Kolo Muani vers Geubbels qui enchaine avec une frappe qui finit directement dans les gants de Gallon !

Simon manque son centre

Bien trouvé entre les lignes, Randal Kolo Muani se retourne et donne en profondeur à Simon qui center immédiatement… C’est derrière le but de Gallon !

Traoré duet final sortir

Touché au genou, Charles Traoré doit sortir et il est remplacé par Cyprien ! Après Pallois et Girotto, c’est le 3e arrière central qui doit sortir pour Nantes…

Geobbels prend la place de Ludovic Blas !

Gros choc entre Tardieu et Simon

Encore un gros choc Moses Simon et Florian Tardieu et le joueur troyen se plaint encore de sa cheville ! Ce sera un carton jaune pour le Nantais!

Premier change for l’ESTAC

Entrée en jeu de Renaud Ripart à la place de Mothiba ! Au même moment, Charles Traoré se fait mal au genou… Antoine Kombouaré est dépité !

Deuxième changement pour Nantes

Bukari remplace Girotto qu’on a préféré faire sortir par précaution. Nantes passe à 4 derrière avec Castelleto et Traoré dans l’axe central.

Nantes se fait bosculer

A l’image de Kolo Muani au sol, Nantes se fait un peu bouger par l’agressivité troyenne ! Girotto va céder sa place, visiblement blessé…

Carton jaune pour Troyes

Premier joueur averti dans cette rencontre, Abdu Conté fait une faute involontaire sur Kolo Muani ! Il prend quand même son carton jaune.

MI-TEMPS! TROYES MÈNE 1 À 0 FACE À NANTES !

C’est la pause au stade de l’Aube ! Troyes mène 1 à 0 face à Nantes après un but d’Ugbo en fin de première période. C’est plutôt mérité pour l’ESTAC qui aura été l’équipe la plus dangereuse. Les Canaris vont devoir réagir sans Nicolas Gallois, obligé de sortir au bout de 10 minutes de jeu pour une blessure au genou.

LE BUUUUUUT DE TROYES !

Cette fois, les Troyens sont récompensés ! Center de Larouci remis dans l’axe par Palmer Brown vers Chavalerin ! Il envoie une grosse frappe qui arrive dans les pieds d’Iké Ugbo qui conclue dans le but vide!

LA TÊTE DE MOUTOUSSAMY !

Attention à Nantes qui se montre un peu plus dangereux ! Center de Simon pour Moutoussamy mais le milieu ne cadre pas sa tête !

Lafont reste vigilant

L’ESTAC enchaine les corners et mettent la pression devant le but d’Alban Lafont ! Les ballons reviennent tout le temps de la surface et Lafont doit sortir plus loin pour capter le ballon !

LA FRAPPE DE LAROUCI !

Il est intenable ce soir ! Larouci prend encore son couloir et envoie un gros pointu en bout de course qui force Lafont à mettre le ballon en corner !

LA GROSSE OCCASION POUR TROYES !

Encore un débordement plein de vitesse de Larouci qui center au second poteau pour Mothiba qui remet dans l’axe ! Ugbo se jette pour marquer mais Girotto est le plus rapide !

Moses Simon se met en action

Enfin un bon ballon à jouer pour l’ailier Moses Simon ! Le joueur Nantais dribble son vis à vis et enchaine avec un tir dans un angle fermé mais ça prend le petit filet.

Tardieu reste au sol

Le capitaine Florian Tardieu reste au sol après un petit coup sur la cheville de Moutoussamy! Le joueur troyen reste au sol mais va se relever !

LA BONNE SORTIE DE GALLON !

Magnifique ouverture de Chirivella pour Appiah parti dans le dos de Larouci! Le latéral nantais pousse un peu trop son ballon et Gallon prend le ballon sur le torse !

Nantes remet le pied

Les Canaris peinent à se mettre en position de tir et le pauvre Kolo Muani ne touche pas beaucoup de ballons. Des débuts timides pour les deux équipes!

On est pas sur un gros rythme

Les deux équipes ont du mal à se procurer des occasions tant les défenses sont bien en place.

Le coup dur pour Nantes et Pallois

Nicolas Pallois doit céder sa place très tôt dans la partie, c’est Charles Traoré qui prend sa place !

Nicolas Pallois boîte

Après son contact avec Girotto, Nicolas Pallois doit se faire soigner au bord du terrain mais il boîte bas.

Nantes peine à se réveiller

Antoine Kombouaré n’est pas content du début de match de ses joueurs! Pallois et Girotto se télescopent sur un dégagement… et les deux joueurs restent au sol !

Larouci bien en jambes

Le latéral troyen Larouci est déjà très remuant et va jouer des duels avec Appiah ! Il se met sur son pied gauche et ne cadre pas sa frappe !

L’ESTAC a la première possession

Les Troyens sont bien rentrés dans leur match avec une occupation du camp adverse. Le public donne de la voix même si il ya peu de supporters ce soir!

COUP D’ENVOI DE TROYES-NANTES !

Et c’est parti pour ce Troyes-Nantes, rencontre comptant pour la 28e journée de Ligue 1. En cas de victoire, les Nantais pourraient s’insérer dans le top 5 du championnat!

Enfin un but dans cette 28e journée ?

Pour le moment, aucun but n’a été inscrit dans cette 28e journée de Ligue 1. Les deux premiers matchs, Losc-ASSE et Montpellier-Nice, se sont soldés sur des 0-0.

Pelouse humide à Troyes

Il pleuvait lorsque les joueurs ont fait la reconnaissance du terrain.

Les compos du match sont connues

Troyes: Gallon – Kaboré, Salmier, Palmer-Brown, Conté, Larouci – Tardieu, Kouamé – Mothiba, Ugbo, Chavalerin.

Nantes: Lafont – Castelletto, Girotto, Pallois – Appiah, Moutoussamy, Chirivella, Merlin – Blas, Kolo Muani, Simon.

Bonjour à tous !

Bienvenue sur RMC Sport pour suivre le match de la 28e journée de Ligue 1 entre Troyes et Nantes au Stade de l’Aube. Coup d’envoi à 21h.

Leave a Comment

Your email address will not be published.