Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...

Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ…

News astuce Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ…

Une fuite dans le navire ? Le plan des trois prochains mois de Lost Ark a fuité sur la toile, et contient de très nombreuses informations sur les projets du MMO dans les mois à venir. Nous vous proposons de faire le point en détail dans notre guide de Lost Ark.

Oops! Les développeurs de Lost Ark viennent de laisser fuiter sur la toile la feuille de route du jeu pour les 3 prochains mois. Le post est resté à peine quelques minutes, mais sur internet, rien ne disparaît jamais. Quelques jours après son premier patch et juste après avoir banni un million de comptes, voyons ce qui est prévu prochainement.

Sommaire

  • Mars : Argos et la première saison du JcJ
  • Avril : Le Destroyer en nouvelle classe, raid de gardien, raid de légion et un nouveau continent
  • Mai : L’Arcana en nouvelle classe, une nouvelle tour, un raid de gardien et un raid de légion

Mars : Argos et la première saison du JcJ

Comme annoncé précédemment, Argos arrivera en mars, accompagné de nouveaux chapitres d’histoire et des îles. Ce nouveau contenu sera le premier raid de gardiens, qui se fera à 8, contrairement aux autres qui se font à 4. Mais ce n’est pas tout ! Dans leur post, Amazon Games ont égallement annoncés l’arrivée de la première saison de PVP classé ! Vous pourrez jouer à ce mode uniquement en solo et récupérer des récompenses en grimpant dans le classement.

Au plus haut vous serez dans le classement, de meilleure qualité seront vos récompenses ! Pour participer à ce mode compétitif, il faudra cependant avoir un équipement de niveau 302 minimum (Être niveau 50 et avoir terminé l’histoire principale jusqu’à Bern, donc). Cependant rassurez-vous, l’équipement n’entre pas en compte une fois en match.

Avril : Le Destroyer en nouvelle classe, raid de gardien, raid de légion et un nouveau continent

Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...

La première nouvelle classe de la version globale a été annoncée : Le Destroyer sera disponible en avril ! Cette classe qui ne fait pas dans la dentelle joue avec un gros marteau de guerre. Elle est assez lente, et doit charger beaucoup de ses capacités, mais ses dégâts en valent la peine, en théorie. Voici https://www.youtube.com/watch?v=rh1MtQsRIQc en vidéo à quoi ressemble le gameplay de cette classe.

Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...

En plus de cela, le premier raid de legion vera son apparition. Dans ce contenu jouable à 8, vous aurez à vous battre contre le commandant d’une légion démoniaque. Ici, ce sera Valtan qui vous fera les honneurs. Le raid sera disponible en normal et difficile. Ces raids étant assez complexes, il y aura un système de point de sauvegarde dans ces derniers, vous permettant ainsi de reprendre la suite avec votre groupe plus tard. Il faudra être au tier 3 pour y participer !

Un nouveau raid de gardien fera son apparition en avril : Deskaluda vous demandera pas moins de 1415 de niveau d’équipement pour le combattre!

Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...

Et pour couronner le tout, un nouveau continent sera également disponible ! Vous aurez notamment accès au sud de Vern, ou une nouvelle histoire centrée autour des dangers du nouveau continent sera disponible.

Mai : L’Arcana en nouvelle classe, une nouvelle tour, un raid de gardien et un raid de légion

Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...

Vous aimez la RNG ? Vous aimez que les dés décident de votre futur ? Vous allez adorer l’Arcana, la nouvelle classe qui rejoindra les magiciennes, à savoir la Sorcière et la Barde. Celle-ci utilise des cartes, et à l’aide de sa jauge de carte, peut charger une d’entre elles de manière aléatoire. Cette classe n’est pas facile à jouer, et elle dépend de votre chance. Le cas échéant, si la pioche est mauvaise, il faudra vous adapter en attendant la prochaine carte ! Voici son gameplay en video

Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...Lost Ark, la feuille de route du MMO a fuité : prochaines classes, contenu haut niveau, tournoi JcJ...

Un nouveau raid de gardien, Kungellanium sera également disponible en mai. Il nécessitera un niveau d’équipement de 1465. Un autre raid de légion sera égallement mis à disposition. Vous affronterez le démon Vykas à 8, toujours avec un système de checkpoint si besoin.

Enfin, une nouvelle Tour sera disponible : La Thronespire sera disponible à partir du niveau d’équipement 1325, et vous offrira des récompenses à chaque étage complété !

Que pensez-vous de cette roadmap ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !

Lost Ark : toutes nos astuces et guides

Profil de Tridash, Jeuxvideo.com

Par TridashRedaction jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.