Mario Party Superstars : Après Mario Kart 8, un DLC de prévu pour le party game ?

Mario Party Superstars : Après Mario Kart 8, un DLC de prévu pour le party game ?

News jeu Mario Party Superstars : Après Mario Kart 8, un DLC de prévu pour le party game ?

Du contenu suplémentaire est-il à venir sur Mario Party Superstars ? C’est ce qui semblerait se tramer chez Nintendo à la suite d’un sondage aperçu sur Youtube par un membre de la communauté Reddit. On fait le point avec vous.

Sommaire

  • Mario Party Superstars : du contenu à venir ?
  • Mario Party Superstars, Mario Kart 8, Animals Crossing et Hot Wheels : Cherchez l’intrus

Mario Party Superstars : du contenu à venir ?

Mario Party Superstars : Après Mario Kart 8, un DLC de prévu pour le party game ?

Mario Party Superstars.

Sorti à la fin de l’année dernière, Mario Party Superstars est le dernier opus de la série des Mario Party et fait office de compilation nostalgique en proposant mini-jeux et plateaux des premiers épisodes de la saga. Une formule accessible à tous mais dont le point faible réside dans son contenu mentionne le test (15/20) réalisé par JV. Un écueil en passe d’être corrigé ? C’est ce que semblent indiquer les récentes rumeurs, partie d’une image partagée sur le canal Mario Party de Reddit.

C’est l’utilisateur VideoPanda7113 qui partage sa découverte. Alors qu’il regarde une vidéo sur Youtube, un sondage publicitaire sous form de question lui est proposé par la plateforme : “La prochaine fois que vous achetez un contenu supplémentaire sous la forme de DLC, lequel seriez-vous le plus susceptible d’acheter ?” Parmi les choix, on retrouve Hot Wheels : Unleashed, Mario Kart 8 : Deluxe, Animal Crossing : New Horizons et… Mario Party Superstars.

Mario Party Superstars, Mario Kart 8, Animals Crossing et Hot Wheels : Cherchez l’intrus

Alors, quel est le problème ici ? Et bien, Mario Party Superstars est le seul jeu de la liste à ne pas avoir de DLC payant à ce jour. Le jeu de voitures Hot Wheels dispose d’un deuxième Season Pass depuis le mois de février, Mario Kart 8 : Deluxe a récemment annoncé l’arrivée de 48 courses dans un contenu supplémentaire payant dont la première vague est prévue le 18 mars. Dans le même temps, Animal Crossing dispose de Happy Home Paradise : un DLC payant où les joueurs se transforment en architects pour les habitants de l’île.

Hot Wheels, Mario Kart 8 et Animal Crossing.

Mario Party Superstars : Après Mario Kart 8, un DLC de prévu pour le party game ?Mario Party Superstars : Après Mario Kart 8, un DLC de prévu pour le party game ?Mario Party Superstars : Après Mario Kart 8, un DLC de prévu pour le party game ?

Vous l’aurez compris, Mario Party Superstars ne dispose pas de contenu supplémentaire payant et ce sondage proposé par Youtube pourrait indiquer que c’est à venir. Peut-on y croire ? Il est parfaitement légitime de penser que Nintendo prévoit de densifier le contenu de Mario Party Superstars, d’autant que ce dernier s’y prête. À l’instar de Mario Kart 8, le dernier épisode des Mario Party sert d’épisode best-of en proposant d’ancien contenu dans un emballage graphique moderne. Chaque épisode de la saga (qui comporte plus de dix épisodes) comprend une cinquantaine de mini-jeux inédits ainsi qu’une demi-douzaine de plateaux. Nintendo aurait donc l’embarras du choix s’il décidait d’intégrer du contenu supplémentaire…

Toujours est-il qu’en l’absence d’une communication officielle, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Pour rappel, Mario Party Superstars est sorti le 29 octobre 2021 sur Nintendo Switch et a eu la note de 15/20 sur JV.

Source : Reddit

A propos de la Nintendo Switch

Profil de Charlanmhg, Jeuxvideo.com

Par CharlanmhgRedaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Leave a Comment

Your email address will not be published.