Elden Ring : Des DLC compétitifs prévus ?  Des indices repérés par les joueurs !

Elden Ring : Des DLC compétitifs prévus ? Des indices repérés par les joueurs !

News jeu Elden Ring : Des DLC compétitifs prévus ? Des indices repérés par les joueurs !

Elden Ring est un immense succès pour From Software, autant d’un point de vue commercial que critique, et ce malgré les lacunes techniques de ce vaste monde ouvert. Dense, exigeant et regorgeant de secrets à découvrir, le titre invite les joueurs à l’exploration et à la réflexion.

Outre les donjons, les zones hostiles, les multiples morts et les quêtes cachées un peu partout, de nombreux joueursnt l’Entre-Terre d’Elden Ring dans le but de découvrir des références cachées, des éléments mis de côté par les développeurs, ou encore des zones inexploitées ou extrêmement bien cachées et totalement optionnelles.

Des arènes inutilisées repérées

Elden Ring : Des DLC compétitifs prévus ?  Des indices repérés par les joueurs !

Diverses références ont déjà été trouvées, avec par exemple une mention à la Reine des Neiges ou une arme évoquant Le Trône de Fermais certains joueurs pensent avoir mis le doigt sur des éléments évoquant un potentiel DLC PvP. Lors de l’exploration de l’Entre-Terre, les joueurs peuvent s’approcher de plusieurs batîments, au moins trois, conçus comme des amphithéâtresmais dans lesquels il est impossible de renter. Soit leur entrée est verrouillées, soit elle est gardée par un personnage ou des créatures.

A l’heure actuelle, rien ne permet de penser que leur accès dépend de l’accomplissement d’une quête. Au regard de ces restrictions de l’absence apparente de moyen d’y pénétrer normalement, une partie de la communauté a commencé à penser à un DLCqui permettrait à From Software de réintroduire les arènes multijoueur de Dark Souls. Une impression renforcée par le fait que le multijoueur compétitif est relativement peu attrayant pour le moment, mais égallement par les données recueillies by Lance McDonaldl’un des dataminer les plus connus de la communauté des joueurs des production Form Software.

Des zones bloquées pleines d’indices

Elden Ring : Des DLC compétitifs prévus ?  Des indices repérés par les joueurs !

A l’aide d’un glitch et d’un mode spécifique, ce dernier a traversé les murs de ces bâtiments scellés pour voir ce qu’il pouvait y trouver. A l’intérieur, il a découvert une zone entièrement modélisée, avec des éléments de décor, mais égallement des ascenseurs. Leur présence n’est pas anodine, car elle indique que ces endroits ont une réelle fonction, et qu’il devrait tôt ou tard être possible d’y accéder !

Malheureusement, From Software, qui a l’habitude de proposer du contenu supplementaire pour ses jeux, n’a encore rien annoncé à ce sujet. Il faut dire que le jeu vient de sortir, et qu’il ya déjà beaucoup à faire. Il va donc falloir faire preuve de patience, et ventuellement continue à chercher des indices ce qui pourrait attendre les joueurs à l’avenir.


Buyer Elden Ring Launch Edition on Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com

Par MalloDelicJournaliste jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.