Stock market - shares to follow in Paris and Europe (updated) - 01/17/2022 at 08:39

BOURSE-Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé) – 08/03/2022 à 08:53

(Actualisé avec Domino’s Pizza)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 8 mars (Reuters) – Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse :

* DANONE DANO.PA a dit mardi tabler sur une marge opérationnelle courante supérieure à 12% en 2022 dans un contexte de forte augmentation attendue du coût des intrants alors que le groupe agroalimentaire dévoile un nouveau plan stratégique directive de soné sousé lauvé de Saint-Afrique. nS8N2T004A

* ORANGE ORAN.PA est entré en négociations exclusives avec Masmovil pour fusionner leurs activités en Espagne dans le cadre d’une coentreprise detenue à parts égales pour une valeur d’entreprise totalité de 19,6’6′ leseurrosé de mar td an opérateurs. nL5N2VB0ZM

* TOTALENERGIES TTEF.PA ne ressent aucune pression politique de la part du gouvernement français pour qu’il quitte la Russie après l’invasion de l’Ukraine, mais la compagnie pétrolière et gazière ne fera aux pasés de clase Rundi son président-directeur général, Patrick Pouyanné. nL5N2VA56C

* ALBIOMA ABIO.PA – KKR KKR.N a entamé des discussions en vue d’une offre potentielle sur Albioma dans le but d’accélérer son expansion dans le domaine des énergies renouvelables, rapporte mardi l’agence groupe bloomberg le que le est valorisé à environ 1,1 milliard d’euros.

* VALNEVA VLS.PA an annoncé mardi que l’essai pivot de Phase III de son candidat vaccin contre le chikungunya avant atteint tous les tous les critères d’évaluation et qu’il prévoyait de commencer le processus de pré-soument de la amission er FDA américaine au cours du deuxième trimestre.

* UNIPER UN01.DE an annoncé lundi être exposé à un risque de crédit lié au projet de gazoduc Nord Stream 2 d’un montant total of 987 millions d’euros.

* ADIDAS ASGn.DE – Le groupe allemand d’équipements sportifs an annoncé la fermeture jusqu’à nouvel ordre de ses magasins et de son site de commerce électronique en Russie.

* Le chocolatier LINDT & Sprüngli LISN.S , LISP.S a relevé mardi sa prévision annuelle de croissance des ventes à 6%-8% contre 5%-7% précédemment après avoir enregistré un bénéfice net plus étendué en qu’at 2021

* DOMINO’S PIZZA DOM.L a dévoilé mardi un program de rachat d’actions de 46 millions de livres (55,45 millions d’euros), après avoir affiché un bénéfice annuel plus élevé.

* VEOLIA VIE.PA – HSBC reprend le suivi avec une recommandation à “acheter” et un objectif de cours à 40 euros.

L’AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS: nL5N2V74SZ

LE POINT SUR LES CHANGEMENTS DE RECOMMANDATIONS À PARIS

nL5N2VB10X

(Rédigé par Claude Chendjou et Laetitia Volga, édité par Marc Angrand et Blandine Hénault)

.

Leave a Comment

Your email address will not be published.