Gran Turismo 7 : un joueur personnalise son véhicule… et pilote Kirby dans l'exclusivité PS5 et PS4!

Gran Turismo 7 : un joueur personnalise son véhicule… et pilote Kirby dans l’exclusivité PS5 et PS4!

News jeu Gran Turismo 7 : un joueur personnalise son véhicule… et pilote Kirby dans l’exclusivité PS5 et PS4!

Après plusieurs années à attendre le retour de la license Gran Turismo, les joueurs de l’écosystème PlayStation ont enfin pu poser sur le dernier titre de la franchise pas plus tard que vendredi dernier. Au sein de l’ensemble des fonctionnalités du titre, la personnalisation des véhicules n’est pas passée inaperçue donnant des idées assez originales à certains joueurs, dont une qui a donné vie à la petite boule rose de se Nintendo jeu au courses !

Sommaire

  • Un Carby plus vrai que nature
  • Un véhicule rose qui met la gomme !

Un Carby plus vrai que nature

Pour celles et ceux qui suivent un peu l’actualité Nintendo, un nouvel épisode de la franchise Kirby, intitulé Kirby et le Monde Oublié, s’apprête à sortir sur la Nintendo Switch. Parmi les nouveautés de cet opus, la mignonne petite mascotte rose de Big N est capable d’absorber certains éléments du décor, grâce à son aspiration surpuissante, pour prendre différentes formsnécessaires à la progression au sein des niveaux ou dont les capacités permettent de dévoiler certains secrets disséminés dans les environnements du jeu.

Gran Turismo 7 : un joueur personnalise son véhicule… et pilote Kirby dans l'exclusivité PS5 et PS4!Gran Turismo 7 : un joueur personnalise son véhicule… et pilote Kirby dans l'exclusivité PS5 et PS4!

S’il peut prendre des forms inattendues (une ampoule, une bombe à eau, une arche volante et bien d’autres), il y en a une qui a retenu l’attention des joueurs qui s’en sont amusés sur les réseaux peu après sa révélation. Effectivement, Kirby est capable d’absorber une voiture et d’arborer quatre roues motrices pour traverser certains passages. Toutefois, l’hilarité de cette transformation ne s’est pas limitée à la création de quelques mèmes sur la toile puisqu’elle est allée jusqu’à donner l’idée à un joueur de reproduire le look de Kirby sous cette forme motorisée, judicieusement nommée Carby, dans la dernière création de Polyphony Digital.

Un véhicule rose qui met la gomme !

Dans le genre « crossover improbable », l’apparition d’un Carby dans Gran Turismo 7 fait clairement partie du haut du panier et a été possible grâce au travail de personnalisation du joueur Lurikara. S’il n’a pas partagé lui-même sa réalisation sur les réseaux sociaux, c’est l’utilisateur ZeroLifex00 qui s’en est chargé sur Twitter.

Comme point de départ, le joueur de Gran Turismo 7 s’est servi d’un modèle FIAT avant de laisser son talent de personnalisation s’exprimer, comme on peut l’admirer ci-dessus. Un grand coup de peinture rose sur les deux tiers du véhicule, des traces d’usure et de rouille sur la partie inférieure de l’automobile pour rappeler le contexte post-apocalyptique du soft de Nintendo à paraître, la trogne de Kirby entre les phares de la FIAT et le tour est joué !

On savait que les équipes de Polyphony Digital avaient mis le paquet sur le rendu des véhicules et leur personnalisation, mais il faut dire qu’une telle reproduction est aussi amusante qu’inattendu. Sachez d’ailleurs que cette création est ouverte à tous et que vous pouvez la récupérer tout en laissant un petit « like » pour applaudir le travail de Lurikara !

Gran Turismo 7 : un joueur personnalise son véhicule… et pilote Kirby dans l'exclusivité PS5 et PS4!

A propos de Gran Turismo 7

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRedaction jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.