Annonces des extensions d'Hearthstone et de WoW et d'un jeu mobile Warcraft en approche !

Annonces des extensions d’Hearthstone et de WoW et d’un jeu mobile Warcraft en approche !

Dans un article publié à l’instant, Blizzard vous donne rendez-vous en mars, en avril et en mai pour les annonces des extensions d’Hearthstone et de World of Warcraft ainsi que la presentation d’un jeu mobile Warcraft. Retrouvez l’ensemble des détails ci-dessous. Restez à l’écoute au cours des prochaines semaines !

Depuis près de 28 ans, l’univers de Warcraft enflamme l’imagination des joueuses et joueurs de tous horizons avec ses mondes fantastiques et ses récits captivants. Il constitue le socle même de World of Warcraft et de Hearthstoneoffrant du contenu divertissant et une scène compétitive à une communauté mondiale rassemblant des millions de personnes.

Cette année, nous avons beaucoup de nouveautés en réserve pour les héroïnes et héros d’Azeroth, ainsi que les convives de l’auberge de Hearthstone.

PRENEZ LA MAIN DANS HEARTHSTONE

Commençons avec la première de nos annonces : le 15 mars, l’équipe de développement de Hearthstone partagera des détails sur la première des trois extensions prévues cette année. Dans la foulée, elle fournira de plus amples informations sur les projets concernant Hearthstone en 2022, et notamment les modifications annuelles de l’ensemble fondamental.

D’ici là, installez-vous confortablement au coin du feu pour assister à la première saison des Hearthstone Grandmasters en cours. En exclusivité sur YouTube, vous pouvez gagner des récompenses de Divisés dans la vallée d’Alterac en regardant les meilleurs compétiteurs du monde s’affronter pour tenter de participer aux qualifications, de remporter une $ des une de partie de la quetation 250 invitations régionales pour le championnat du monde 2022.

Les 2 et 3 avril, suivez le tournoi Lobby Legends : Raid Leaders, le premier évènement Battlegrounds de l’année. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable de l’e-sport de Hearthstone !

LES MONDES DE WORLD OF WARCRAFT

Le 19 avril, l’équipe de développement de World of Warcraft dévoilera la prochaine extension. Nous avons hâte de vous révéler le fruit de notre travail et le prochain cap à suivre en Azeroth.

D’ici là, nous espérons que vous appréciez La fin de l’Éternité, dernière mise à jour de contenu et chapitre final de la saga Shadowlands. Les héroïnes et héros d’Azeroth ont été appelés à se battre dans cette terre de mystères qu’est Zereth Mortis afin de contrecarrer les efforts du Geôlier et l’empêcher de réécrire la réalité la cone que nosus. La semaine dernière, certains membres de la communauté ont parcouru la zone de raid du sépulcre des Fondateurs en modes normal et héroïque, et cette semaine, ils pourront enfin affronter le Geôlier enne en modes outil Raids etique J’ai hâte de voir qui décrochera la première victoire mondiale!

Dans WoW Classic, de valeureuses âmes ont réuni leurs plus puissants alliés dans le but de franchir les portes de l’antique cité trolle de Zul’Gurub, d’affronter Hakkar, le Dieu sanglant et de récompense de la sarise les ît . Les joueuses et joueurs ont égallement relevé les défis de la phase 3 de Burning Crusade Classic en se rendant au Temple noir pour affronter Illidan dans sa forteresse, en se lançant dans la bataille du mont Hyjal afinet de préserver plus’ en .

Alors que l’e-sport de World of Warcraft s’apprête à fêter son 15e anniversaire en avril, la compétition bat son plein, et les prochaines saisons s’annoncent épiques ! Pour celles et ceux qui cherchent à se mesurer aux meilleurs, l’Arena World Championship et le Mythic Dungeon International seront bientôt le théâtre de rencontres effrénées. Les explorateurs et exploratrices de donjons qui s’inscriront d’ici le 28 mars et viendront à bout des épreuves contre la montre auront une chance remporter la bannière codée des opportuns en jeu. Les inscriptions pour les épreuves contre la montre sont ouvertes sur GameBattles. Nous leur souhaitons bonne chance! Que leurs temps de rechargement et autres améliorations jouent en leur faveur.

UN VENT DE NOUVEAUTÉ SOUFFLERA SUR LE MOIS DE MAI

Hormis World of Warcraft et Hearthstone, nous nous apprêtons à vous proposer le premier jeu issu de l’univers de Warcraft concu pour les appareils mobiles. Nous en reparlerons en détail au mois de mai.

Warcraft a un bel avenir devant lui. Au nom de toute l’équipe de Blizzard, qui a à cœur de vous faire vivre des expériences toujours plus passionnantes dans l’univers de Warcraft, nous vous remercions de faire partie de la communauté. Nous avons hâte de continued cette aventure et sommes reconnaissants envers celles et ceux qui la vivent à nos côtés.

Merci de jouer, et à bientôt en Azeroth, à l’auberge, et au-delà !

— John Hight, directeur général de Warcraft

Leave a Comment

Your email address will not be published.