Forspoken : le jeu de Square Enix donne des nouvelles, les rumeurs avaient-elles vu juste ?

Forspoken : le jeu de Square Enix donne des nouvelles, les rumeurs avaient-elles vu juste ?

News jeu Forspoken : le jeu de Square Enix donne des nouvelles, les rumeurs avaient-elles vu juste ?

En décembre dernier, l’un des prochains gros jeux de Square Enix, à savoir Forspoken, avait profité de la vitrine offered by la cérémonie des Game Awards pour surprendre l’assemblée. Le titre, qui se cachait auparavant derrière l’appellation Project Athia, nous donnait rendez-vous vers fin mai 2022, mais le récent silence autour du jeu a rapidement donné lieu à des rumeurs de report. Sont-elles avérées ? Les développeurs du jeu se sont exprimés sur la question !

Sommaire

  • La rumeur, une simple Frey-eur ?
  • Luminous Productions met la vérité en lumière

La rumeur, une simple Frey-eur ?

Pour un jeu censé sortir dans un peu plus de deux mois, Forspoken se fait relativement discrete. Pourtant, lors de la cérémonie des Game Awards et peu après, le prochain gros hit de Square Enix semblait avoir mis un coup d’accélérateur à sa campagne de communication. Finissant l’année 2021 en beauté avec une bande-annonce qui faisait la part belle au style de cette nouvelle franchise et un gameplay en 4K aux petits oignons, l’héroïne Frey Holland semblait déterminée à rejoindre casting rapidement des loyette au première partie de l’année.

Forspoken : le jeu de Square Enix donne des nouvelles, les rumeurs avaient-elles vu juste ?Forspoken : le jeu de Square Enix donne des nouvelles, les rumeurs avaient-elles vu juste ?

Toutefois, ce fut la stupeur en fin de semaine dernière lorsqu’une rumeur a commencé à se propager sur Internet en raison de la très grande discrétion du titre depuis presque trois mois, si l’on ne ne tient des pas compte quelques détails glanés en février dernier concernant le contenu du jeu. Le compte Twitter d’AccountNGT évoquait, selon une source, l’annonce prochaine d’un report du titre et, plus précisément, lors d’un évènement State of Play, dont la tenue est encore indécise. Face à ces bruits de couloir, les développeurs ont apporté eux-mêmes la réponse.

Luminous Productions met la vérité en lumière

Malheureusement, la source d’AccountNGT semblait, effectivement, plutôt bien renseignée sur le cas de Forspoken puisque les équipes de Luminous Productions ont officialisé le report du jeu dans un communiqué publié sur Twitter. Le titre se rajoute ainsi à la longue liste de jeux qui décalent leur sortie de quelques mois. Ainsi, Forspoken attterira non pas durant la première moitié de l’année, mais est désormais attendu pour le 11 October 2022.

Les équipes expliquent cette décision en déclarant qu’ils souhaitent, avant tout, créer un jeu qui suscite une forte attractivité en mesure d’impacter longuement les joueurs ce qui demande, par conséquent, uné temps de que vé dé long Ils surenchérissent en annonçant qu’ils redoubleront d’efforts dans les mois qui viennent pour que le lancement de Forspoken et de l’aventure de Frey soient conformes à leurs attentes, et à celles des joueurs.

En attendant la sortie automnale du titre, les développeurs remercient d’avance les joueurs pour leur indulgence et leur compréhension tout en déclarant qu’ils sont impatients à l’idée de nous dévoiler, et le pénôri. À note que celui-ci se déroulera, dans un premier temps, sur PS5 et PC, Avant d’arriver sur Xbox Series X|S une fois la fin de l’exclusivite temporaire.

Forspoken : le jeu de Square Enix donne des nouvelles, les rumeurs avaient-elles vu juste ?
Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRedaction jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.