Vladimir Poutine : comment il a discrètement mis à l'abri sa maîtresse Alina Kabaeva et leurs quatre enfants

Vladimir Poutine : comment il a discrètement mis à l’abri sa maîtresse Alina Kabaeva et leurs quatre enfants

Avec l’intensification des tensions entre la Russie et l’Ukraine, Vladimir Poutine aurait caché sa maîtresse Alina Kabaeva ainsi que leurs enfants en Suisse, comme l’a indiqué le média Page Six le dimanche 6 mars 2022.

Depuis que le conflit entre la Russie et l’Ukraine s’est intensifié, de nombreuses rumeurs circulent sur la famille du président russe Vladimir Poutine. L’homme de 69 ans qui a toujours souhaité rester disccret sur sa vie personnelle aurait caché sa maîtresse de longue date, Alina Kabaeva ainsi que leurs quatre enfants en Suisse. L’information, qui n’a pas été confirmée, a été relayée dimanche 6 March 2022 par Page Six.

Selon le média, une source leur aurait confié: “Pendant que Poutine mène son assaut contre l’Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise de réfugiés, sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque pour part en Suisse,La famille serait en sécurité, près de Lugano, à la frontière italienne.

Vladimir Poutine aurait quatre enfants avec Alina Kabeava

Vladimir Poutine est resté marié pendant trois décennies avec Lioudmila Alexandra Chkrebneva, avec qui il a eu deux filles : Maria (1985) et Ekaterina (1986). Le couple s’est officiellement séparé en juin 2013, mais des rumeurs ont commencé à circuler sur sa liaison avec la gymnaste Alina Kabeava en 2008. Certains affirment même que le couple se serait marieune information qui n’a jamais été confirmée.

Le president russe n’a pas non plus confirmé la naissance ni le nombre d’enfants qu’il aurait eu avec elle. Selon le media Page SixVladimir Poutine aurait quatre enfantsune source aurait précisé : “Alina a deux jeunes garçons et des jumelles avec Poutine qui sont nés en Suisse. Les enfants ont tous des passeports suisses, et j’imagine qu’elle aussiUn détail qui a son importance au vu des sanctions récemment imposées aux ressortissants russes.

Loading widget

Inscrifez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© ITAR TASS

2/12 –

Vladimir Poutine
Vladimir Poutine lors d’une cérémonie de remise des plus hautes décorations d’État au Kremlin à Moscou. Le 2 février 2022.

© ITAR TASS

3/12 –

Alina Kabaeva
L’ex-championne olympique de gymnastique rythmique russe Alina Kabaeva assiste au match de hockey sur glace entre la Russie et la Slovaquie au Bolchoi Ice Palace à Sotchi, le 16 février 2014.

© ITAR TASS

4/12 –

Vladimir Poutine
Le président russe Vladimir Poutine participe à une cérémonie pour hisser un drapeau national russe à bord du ferry du maréchal Rokossovsky via une liaison vidéo depuis la résidence de Novo-Ogaryovo à Moscou, Russie, le 4 mar.

© ITAR TASS

5/12 –

Vladimir Poutine
Le président russe Vladimir Poutine est vu lors d’une réunion avec des membres du monde des affaires russe au Kremlin de Moscou, Russie, le 24 février 2022.

© ITAR TASS

6/12 –

Vladimir Poutine
Le président biélorusse et le président russe Vladimir Poutine donnent une conférence de presse conjointe à la suite de leurs entretiens au Kremlin de Moscou, Russie, le 18 février 2022.

© ITAR TASS

7/12 –

Vladimir Poutine
Le président russe Vladimir Poutine reçoit son homologue brésilien Jair Bolsonaro au Kremlin à Moscou, le 16 février 2022.

© Zuma Press

8/12 –

Vladimir Poutine
Vladimir Poutine (président de la Fédération de Russie), et Olaf Scholz (chancelier d’Allemagne), en conférence de presse au Kremlin à Moscou, le 15 février 2022.

© DOMINIQUE JACOVIDES

9/12 –

Vladimir Poutine
Conférence de presse du président Emmanuel Macron et du président Vladimir Poutine à l’issue de leur entretien de 5 heures au Kremlin à Moscou le 7 février 2022.

© ITAR TASS

10/12 –

Vladimir Poutine et Xi Jinping
Xi Jinping (président de la République populaire de Chine), reçoit Vladimir Poutine (président de la Fédération de Russie), à ​​Pékin, le 4 février 2022.

© ITAR TASS

11/12 –

Alberto Fernandez et Vladimir Poutine
Le président argentin Alberto Fernandez et le président russe Vladimir Poutine donnent une conférence de presse conjointe à la suite de leurs entretiens au Kremlin de Moscou, Russie, le 3 février 2022.

© ITAR TASS

12/12 –

Vladimir Poutine
Le président russe Vladimir Poutine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022 au Stade national (Nid d’oiseau), à Pékin, Chine, le 4 février 2022.

Leave a Comment

Your email address will not be published.