L'horoscope du mardi 1er février 2022

L’horoscope du lundi 7 mars 2022

Vous pouvez retrouver plus d’horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez égallement retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bellier

C’est plutôt une bonne semaine pour votre signe, la conjonction de Vénus et de Mars faisant probablement son petit effet sur une amitié qui semble spéciale. Il se peut qu’une relation jusque-là amicale passe à autre chose étant donné qu’avec Mars il est plus question de sexe que de sentiments. Cela dit, vous pouvez aussi vous emballer pour quelqu’un qui n’est pas libre, ou qui n’est pas votre genre.

Taureau

Comme tout le monde vous serez un peu troublé, mais peut-être charmé, par la rencontre Vénus/Mars. En couple il pourrait y avoir un vrai retour de flamme. Une situation nouvelle peut en effet redonner vie à votre désir pour votre partenaire, il s’était peut-être endormi depuis quelque temps… 1er décan surtout. 2e décan, vous pouvez compter sur Jupiter pour élargir votre cercle relationnel.

Gemeaux

Votre besoin d’échange et de diversité dans vos rencontres sera comblé cette semaine, vous côtoierez des personnes dont vous respecterez la réussite. Elles seront peut-être un bon modèle pour vous, et vous avez besoin, peut-être plus que d’autres, d’avoir des modèles qui vous inspirent et vous donnent envie de leur ressembler. 1er décan, quelqu’un pourrait vraiment vous passionner.

Cancer

Avec Mercure en Poissons après mercredi, vous aurez la science infuse. J’exagère un peu: vous aurez envie de tout apprendre, de vous enrichir intellectuellement, ce sera une vraie nourriture pour vous. A moins que vous ne soyez plus gastronome que d’habitude et que vous cherchiez des recettes, parfois d’autres pays, ou que vous alliez dans un restaurant qui fait une cuisine… différente.

Lion

On ne peut pas ne pas reparler de la conjonction Vénus/Mars, active toute la semaine pour le 1er décan et qui peut autant représenter un coup de coeur qu’une rupture. Une simple dispute qui tourne mal, peut-être ? Ou alors vous rencontrez quelqu’un qui vous semble être, en apparence, la personne idéale de par son physique et ses idées originales ; certains seront sous le charme.

Vierge

A partir de jeudi prochain, Mercure s’opposera à vous et le 1er décan pourra négocier un accord, signer un contrat, ou encore entamer un travail en équipe. La configuration vous demandera de la diplomatie, d’être à l’écoute de ce qu’on vous dira, sans pour autant perdre du temps à tout analyser dans le détail. Il ya peut-être une place à prendre dans votre boulot et vous la voulez absolument ?

Balance

Une semaine très créative et qui sera riche en nouveautés ou en satisfactions dans votre travail. Vous serez sûrement félicité pour votre talent ou votre efficacité. Toutefois, la conjoncture peut aussi représenter le début d’une entreprise ; peut-être que vous lancez quelque chose qui pourrait avoir un impact dans la mesure où c’est quelque chose d’original et que vous allez avoir des adeptes…

Scorpion

Une semaine marquée par la conjonction Vénus/Mars dont nous parlions hier. A tous les coups vous serez remué par des émotions fortes et très contradictoires. Vénus c’est la douceur, le sentiment tendre, la conciliation, Mars c’est la force du désir, de la libido et des pulsions qui vous animent en général. Au positif, on peut penser que désir et sentiments ne font qu’un, mais ça peut être plus compliqué que ça.

Sagittaire

En ce début de semaine, le Soleil étant encore conjoint à votre maître, Jupiter, vous risquez d’être exagérément optimiste, de vous aveugler sur une réalité. La réalité est représentée, dans sa form la plus ennuyeuse, par Saturne et la planète est en phase avec votre 3ème décan. Ce n’est donc pas le moment de vous voiler la face, cela pourrait vous causer des problèmes à un moment ou à un autre.

Capricorne

Vous avez tout à gagner à ne pas vous montrer trop possessif avec ceux qui vous aimez, surtout né en decembre, et ce jusqu’au 18 mars. Respectez l’espace de l’autre, ne vous montrez pas envahissant, cela pourrait créer un conflit. Apparemment, votre chéri/e ou vos amis (ça peut aussi s’appliquer à eux) ont besoin de se sentir libres, et vous prenez cela personnellement.

Verseau

Une semaine très chaude pour les natifs de janvier, soit parce que l’amour vous envahit, soit parce que vous êtes au contraire en bisbille avec votre partenaire. C’est un peu ce que je vous ai dit hier, mais il est vrai que cela va durer plus longtemps qu’en temps normal. Vénus sort d’une longue rétrogradation chez votre voisin Capricorne et elle est encore lente, ce qui est d’autant plus marquant.

Poissons

Si vous fêtez votre anniversaire cette semaine, sachez que votre Soleil est conjoint à Jupiter et que vous pourrez étendre vos activités ou même en changer bientôt. A moins que ça ne soit déjà fait. Il faut savoir aussi que Mercure sera chez vous à partir de jeudi et que vos rendez-vous et prises de contact seront en vedette. Parallèlement, 1er décan, une passion secrète pourrait vous animer.

La response vous recommande

.

Leave a Comment

Your email address will not be published.