"Le Real Madrid a envoyé un message à Messi, Neymar et Mbappé"

“Le Real Madrid a envoyé un message à Messi, Neymar et Mbappé”

Comme il est de coutume après chaque match du Real Madrid, les journalistes les plus connus en Espagne ont livré leur analyse du match et fait part de leurs impressions.

Les hommes d’Ancelotti ne pouvaient rêver de meilleure soirée pour se préparer à recevoir le PSG mercredi prochain. Une large victoire des Madrilènes face à la Sociedad avec la manière (4-1) propulsent le Real loin devant au classement en Liga, avec 8 points d’avance.

Les journalistes de AS et de la Cadena Ser n’ont pas caché leur enthousiasme au moment d’analyser le succès des Merengues. Petit tour de table des différentes reactions entendues sur les plateaux et ailleurs.

“Il ne s’agissait pas d’un simple match de Liga, mais d’un rendez-vous pour le madridisme avec le PSG aux portes. Il s’agissait de ce que l’on appelle au théâtre une répétition générale fans. Les. , qui l’ont deviné, sont donc venus en grand nombre. C’était la plus grande prestation depuis le derby et avec une envie de profiter de l’excitation d’une grande nuit européenne. la dernière journée, contre Alavés, où Asensio a réclamé de la chaleur dans les tribunes. expérience. Ils ont apprécié l’expérience d’un retour en force”, a déclaré Alfredo Relaño.

“Je connais bien Luka Modric. Il est fou de football, je suis très heureux de toutes les bonnes choses qui lui arrivent. Il prend soin de lui, je ne vais pas parler des sorties ou des repas au restaurant, parce que c’est un gars très concentré. C’est une personne très bien. Je lui ai envoyé un message ce matin et lui ai dit qu’il pouvait marquer. Je suis sûr que lors de cette célébration, il s’est souvenu de moi lancé Pedja Mijatovic sur Movistar.

“Le retour de Camavinga dans le onze sonne comme un test en vue du grand match contre le PSG et le jeune homme a répondu présent au pari d’Ancelotti avec enthousiasme, des poumons et une spectaculaire frappe du gauche qui qui qui semblait jusque-là penser à autre chose.

Camavinga est arrivé ceté pour ravir une base de fans avide de nouveaux visages, mais il reste un joueur en pleine formation qui, en plus, a devant lui trois des meilleurs milieux de terrain du monde. Le Français n’est pas venu pour trois mois, c’est un pari sur l’avenir et s’il continue sa progression, il finira par être un titulaire indiscutable à Madrid, mais en cours de route il doit polir ses défauts, qui sont logiques en raison de son âge et du désir de réussir.

Mercredi, il pourrait avoir sa première grande chance sur la meilleure scène et contre un grand rival. Camavinga a l’occasion de montrer au monde que sa période d’apprentissage est sur la bonne voie et que le travail bien fait paie toujours”, a écrit le chroniqueur Antonioro dans AS.

“Madrid a frappé du poing sur la table. Tout d’abord, pour prévenir le PSG. Et deuxièmement parce que, pour moi, à Vallecas et aujourd’hui, le Real a plié le championnat. le PSG avec une démonstration à retenir.

Les futurs champions de Liga ont envoyé un message à Messi, Neymar et Mbappé pour leur faire savoir ce qui les attendait mercredi dans le chaudron du Bernabéu. La Sociedad a fini à genoux devant la démonstration de l’orchestre d’Ancelotti. Ça sent la remontada et la grande soirée au Santiago Bernabéu”, a déclaré sur la SER le toujours très bouillant Tomás Roncero.

Leave a Comment

Your email address will not be published.