Résultats de AEW Revolution 2022

Résultats de AEW Revolution 2022

L’AEW présentait son premier PPV de l’année 2022 avec ”Revolution” le 6 mars, en direct d’Orlando en Floride à l’Addition Financial Arena. Le PPV était diffusé en direct et en français sur FiteTV, vous pouvez l’acheter juste ici.

Singles Match

Leyla Hirsch vs Kris Statlander

À la fin du match, Leyla Hirsch attaque Kris Statlander avec un tendeur en acier pris sous le ring dans le dos de l’arbitre. Hirsch lui fait ensuite un Moonsault suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante: Leyla Hirsch

– Après le match, Red Velvet vient sur le ring pour aider Kris Statlander à se relever.

– La musique de Kenny Omega retentit… mais c’est Don Callis qui arrive sur le ring. Il prend un micro et nous accuse d’être à l’origine des blessures de Kenny Omega. Il a pensé à amener Kenny Omega avec lui mais il a vu la carte. Il pense qu’Adam Cole va remporter le titre et ça sera un bon champion de transition jusqu’à ce que Kenny Omega revienne et reprenne sa place.

Singles Match

HOOK vs QT Marshall

À la fin du match, HOOK évite une price de QT Marshall et lui applique une soumission pour le faire taper.

Gagnant: HOOK

6-Man Tag Team Match

House of Black (Malakai Black, Brody King & Buddy Matthews) vs Death Triangle (Pac & Penta Oscuro) et Erick Redbeard

À la fin du match, Brody King fait un Piledriver sur Erick Redbeard pour donner la victoire à son équipe par tombé.

Gagnants : House of Bloack

AEW Revolution Orlando, Florida

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

– Ce soir c’est AEW Revolution, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Chris Jericho fait ensuite son entrée pour son match contre Eddie Kingston :

Singles Match

Chris Jericho vs Eddie Kingston

À la fin du match, Eddie Kingston applique un Stretch Plum sur Chris Jericho et le fait abandonner !

Gagnant: Eddie Kingston

Après le match, Eddie Kingston proposes se main to Chris Jericho mais ce dernier refuse de lui serrer la main.

AEW World Tag Team Championship – 3-Way Tag Team Match

Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus) (c) vs ReDRagon (Kyle O’Reilly & Bobby Fish) vs Young Bucks (Nick & Matt Jackson)

À la fin du match, Luchasaurus envoie Nick Jackson sur Jungle Boy qui lui fait une Powerbomb suivie du tombé pour la victoire.

Gagnants : Jurassic Express – Toujours champions

Face of the Revolution Ladder Match

Le gagnant aura un match pour le titre TNT

Keith Lee vs Wardlow vs Powerhouse Hobbs vs Ricky Starks vs Orange Cassidy vs Christian Cage

À la fin du match, Wardlow repousse Lee et Hobbs en bas de la scène. Ensuite, Christian monte en haut de l’échelle, mais Wardlow l’arrêt et lui fait une Powerbomb. Starks veut en profiter et monter dans l’échelle, mais Wardlow monte et lui fait une Powerbomb sur une échelle qui était perpendiculaire à l’aide d’une corde. Wardlow remonte dans l’échelle et décroche l’anneau pour remporter le match.

Gagnant: Wardlow

– Tony Schiavone est sur la scène pour une annonce. Schiavone dit qu’ils ont une signature de contrat bien spéciale. Il ya un an, ils ont signé un grand catcheur du Ladder Match et maintenant ce sera un autre. Il est heureux de pouvoir commenter ses prochains matchs, voici Swerve Strickland (Swerve Scott à la WWE). Strickland arrive sur la scène et signe le contrat de l’AEW. Swerve dit qu’il pourrait parler des talents de l’AEW, mais il demande c’est la maison de qui ? La foule répond ”la maison de Swerve”.

TBS Championship – Singles Match

Tay Conti accompagnée d’Anna Jay vs Jade Cargill (c) accompagné de Mark Sterling

À la fin du match, Conti veut faire son Moonsault, mais Cargill la bloque et lui fait son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante: Jade Cargill

– On présente une vidéo sur la rivaité entre Punk et MJF.

Dog Collar Match

MJF vs CM Punk

À la fin du match, MJF fait une Superplex à Punk sur les punaises et le couvre, mais il résiste à deux. MJF commence à hurler pour avoir Wardlow. Punk en profite pour faire son GTS sur MJF alors que Wardlow n’arrive pas. Wardlow trouve finalement la bague de diamants et la laisse sur le tablier. Punk met la bague, MJF lui crache au visage lorsqu’il s’approche, mais Punk le frappe avec la bague et le couvre.

Gagnant: CM Punk

AEW Women’s Championship – Singles Match

Tunder Rosa vs Britt Baker accompagnée de Jamie Hayter et Rebel

À la fin du match, Baker fait un Stomp à Rosa et la couvre, mais elle résiste. Baker applique son Lock Jaw sur Rosa, Rosa la repousse. Rebel monte sur le tablier pour distaire l’arbitre, mais Rosa lui fait un Spear et fait une Clothesline à Hayer qui voulait intervenir. Rosa retourne sur le ring, mais Baker lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnante : Britt Baker

– On voit une vidéo sur la rivalité entre Danielson et Moxley.

Singles Match

Bryan Danielson vs Jon Moxley

À la fin du match, Moxley et Danielson font une série de soumissions sur les deux, mais les deux résistent. Danielson veut enchainer sur une autre soumission, mais l’arbitre voit qu’il a les épaules au sol et compte jusqu’à trois.

Gagnant: Jon Moxley

– Après le combat, Danielson est furieux contre l’arbitre. Moxley et Danielson commencent à échanger les coups. L’officiel veut les arrêter, mais ils poursuivent. William Regal arrive sur le ring et ordonne aux deux hommes d’arrêter ! Regal sépare les deux et donne un coup à Moxley pour le garder loin. Danielson rigole, mais Regal lui met aussi une gifle. Regal dit aux deux de faire la paix et s’associer. La foule chante ”oui”. Danielson et Moxley se serrent la main.

– Tony Schiavone est sur la scène et nous présente la carte de Dynamite avec Guevara contre Scorpio Sky pour le titre TNT. Et plus tard le 16 mas nous auons Guevara ou Sky contre Wardlow pour le titre TNT. Leyla Hirsch et Thunder Rosa vont s’affronter pour une chance au titre féminin mercredi.

Tornado Trios Match

Matt Hardy, Andrande El Idolo et Isiah Kassidy vs Sammy Guevara, Sting et Darby Allin

À la fin du combat, Allin fait un Coffin Drop à Matt Hardy pour le compte de trois. Andrade était KO dans la foule après un Splash de Sting à travers trois tables et Guevara avait fait un Spanish Fly à Kassidy à travers d’une table sur la scène.

Gagnants : Sammy Guevara, Sting et Darby Allin

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Page et Cole.

AEW World Championship – Singles Match

Adam Cole vs Adam Hangman Page (c)

À la fin du combat, Cole se prépare pour son Panama Sunrise, mais Page se relève et le frappe. Page frappe Cole sur le coin et lui fait un Spanish Fly pour le couvrir, mais Cole résiste à deux. ReDragon arrives sur la scène alors que Page se prépare pour son finisher, Cole en profite pour lui faire un Superkick. Cole enchaine avec un Panama Sunrise sur Page en bas du ring ! Cole le ramène sur le ring et le couvre, mais page résiste à deux. Cole se lance pour un autre Panama Sunrise, mais Page le bloque et le frappe. Cole bloque une charge avec un Superkick et lui fait un Low Blow pendant que ReDragon distrait l’arbitre. Cole enchaine avec un Panama Sunrise et un Boom pour couvrir Page, mais il résiste à deux! Cole fait un Superkick, un autre et se lance pour un Boom, mais Page le bloque avec une Clothesline. Page se lance pour sa Slingshot Clothesline, mais Cole le bloque en Superkick. Cole se lance pour un autre Boom, mais Page se couche pour l’éviter. ReDragon prépare une table en bas du ring. Cole amène Page sur le tablier, mais Page le renverse avec un Death Eye à travers la table. Le Dark Order arrives en ringside pour protéger Page et chasser ReDragon. Page ramène Cole sur le ring pour sa Slingshot Clothesline et le couvre, mais Cole met un doigt sur un câble pour briser le compte! Page attache Cole sur un câble et lui fait un Superkick, un autre et un autre. Page le charge, mais Cole le bloque avec un Superkick et se débloque du casse. Page lui fait un Superick et enchaine avec un Boom ! Page complète avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

Le PPV se termine avec une célébration de Page qui est toujours le champion mondial. Page prend la main de Cole pendant qu’il est au sol pour lui serrer la main.

Credit photo : AEW


.

Leave a Comment

Your email address will not be published.