Koh-Lanta deuil : "Son cœur s'est arrêté de battre", triste disparition…

“Son cœur s’est arrêté de battre”, triste disparition…

C’est avec une grande peine que l’équipe Objeko se fait le messager de ce décès qui touche la grande championne de Koh-Lanta, Clémence Castel. Nous vous donnons tous les détails de cette terrible nouvelle dans cet article.

Clémence Castel (Koh-Lanta) annonce le décès de son grand-père

Nous avons tous tendance à idéaliser les célébrités, au point d’en oublier parfois qu’ils sont tout aussi humains que nous. Les mimes joies, mais aussi les mimes peines, peuvent les atteindre. Clémence Castel, deux fois vainqueur de Koh-Lanta, et participante à l’édition All Star, ainsi été frappée par le deuil. C’est son ex-mari, Mathieu Johann, qui an annoncé le décès du grand-père de la championne sur les réseaux sociaux en premier dans un message bouleversant :

Il leur avait lu ce soir-là Histoire de Brisquet. Il ne leur lira plus“. Il continue, parlant de son ex-femme : “Le cœur de son grand-père s’est arrêté de battre. Louis et Marin sont tristes et moi avec. Nos sorties autour du Lac des Montagnès, la Dépêche du petit matin, la politique, l’économie qui va et vient, le cuir, Mazamet et sa grande époque… C’est un peu de nos souvenirs qui s’envolent avec lui. Merci à ce super GP et à ce super monsieur avec lequel j’ai tant aimé bavarder. Pensées pour sa Nadette qu’il surveillera cachée derrière les nuages, et à Odile qu’il aimait tellement sans jamais le dire“.

La championne de Koh-Lanta a pris la parole quelques jours plus tard, le temps de se remettre de ses émotions :

Pas très présente par ici ces derniers jours. Mon grand-père est décédé il ya quelques jours et j’ai ressenti le besoin de passer du temps et de me consacrer à ma famille. Prenez soin de vous . L’équipe de rédaction Objeko se joint aux internautes pour lui apporter ses plus sincères condoléances.

Clémence Castel: l’aventurière battante

Clémence Castel est une aventurière de Koh-Lanta qui a grandement marqué les esprits. Elle fait en effet partie des rares candidats à avoir réussi à remporter l’émission phare de TF1 ! Encore plus impressionnant, elle a remporté le totem deux fois !

La jeune femme originaire de l’Ariège a toujours été passionnée par le sport. Son sport de prédilection est le tennis, pour lequel elle rentre en section sport-étude. Elle atteint un bon niveau, et commence des études en filière STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Elle veut cependant aller plus loin et repousser ses limites. Elle s’incrit donc à l’aventure Koh-Lanta, et est sélectionnée.

Le parcours de Clémence Castel dans Koh-Lanta : Pacifique , est absolument incroyable. Elle remporte haut la main la victoire, et devient très populaire. Elle décroche égallement des contrats juteux de mannequinat. L’aventurière ne s’arrête toutefois pas là. Clémence participe à plusieurs émissions physiques tells que Fort Boyard et Fear Factor, et continue le tennis et ses études de STAPS en parallèle. Une vraie femme active !

Clémence Castel est alors invitée à participer à Koh-Lanta, dans l’édition Le Retour des Héros. Après un beau parcours, elle se fait toutefois éliminer après la réunification. Elle réussit toutefois à gagner l’édition Le Combat des héros. Cela a fait grandement augmenter sa popularité auprès du grand public. Sa dernière apparition fut dans Koh-Lanta, ou elle ne parvint pas à aller en finale. Cependant, elle ne fait pas partie des personnes incriminées dans le scandale des triches, ce qui est tout à son honneur.

Koh-Lanta : la prochaine saison fait déjà scandale

La prochaine saison de Koh-Lanta est en ce moment même en tournage dans les Philippines. Comme vous le savez certainement, les épisodes sont toujours enregistrés des mois à l’avance pour donner le temps aux équipes d’effectuer le montage, et d’être prêts en cas de pépin.

Les équipes de production commencent à divulguer des informations concernant l’aventure et les candidats, afin de nous donner l’eau à la bouche. Toutefois, un des candidats de l’aventure fait déjà polémique…

Luca Canuel, ancien pompier volontaire de l’Hérault, a récemment été l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le jeune homme, défiguré par les flammes et ayant perdu ses dix doigts, est venu s’insurger contre la présence dans cette prochaine edition de Koh-Lanta d’un ancien cadre pompier jugé en ce hom mêmeon m involtaire moment.

Il déclare ainsi : “Aujourd’hui, on a des chefs qui se permettent de se présenter à Koh-Lanta, qui se permettent de mettre en danger la vie des sapeurs-pompiers…“. D’après ses dires, les équipes de TF1 n’étaient pas au courant de la mise en examen du participant. Toutefois, il faut rappeler que celui-ci dispose de la présomption d’innocence jusqu’à la fin de l’enquête qui a lieu en ce moment même. Luca Canuel parle d’un manque de déontologie de toutes les parties impliquées. Une chose est sûre, cette polémique n’est pas près de s’étouffer, et entache déjà la réputation de la prochaine saison de Koh-Lanta…


Leave a Comment

Your email address will not be published.