Estelle Denis séparée : pourquoi elle passe ses folles soirées de célibataire avec Karine Le Marchand

Estelle Denis séparée : pourquoi elle passe ses folles soirées de célibataire avec Karine Le Marchand

Séparée depuis plus d’un an de Raymond Domenech, Estelle Denis profite de soirées endiablées avec Karine Le Marchand. Elle en explique les raisons.

Nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien“, assure Estelle Denis dans les colonnes de TV Mag ce jeudi 17 février. C’est fin janvier dernier que la rupture entre l’animatrice de RMC et Raymond Domenech a été officialisée. Une annonce qui a semble-t-il libérée la principale intéressée. Puisque depuis, elle ne manque pas une occasion de s’afficher avec ses célèbres amies lors de soirées endiablées. A l’instar de Karine Le Marchand et d’Apolline de Malherbe. Des amies qui, en ces temps de célibat, sont plus que jamais présentes. “J’ai eu une année pleine de changes“, reconnaît volontiers Estelle Denis.

Et de s’enthousiasmer: “Je me sens très épanouie. Je fais partie de ces femmes qui bossent beaucoup mais qui ont aussi envie de profiter et de mener à bien plein de choses : essayer d’être une bonne mère, être heureuse, réussir sa vie, avancer dans son travail…Pour profiter de sa vie, cette maman de deux enfants peut donc compter sur son cercle d’amies. “Je suis proche d’Églantine Éméyé. Depuis mon arrivée à RMC, Pascale de La Tour du Pin est devenue une super copine. Je la vois régulièrement pour des dîners avec Sandrine Quétier, qui habite à 100 m de chez moi“, liste-t-elle. Et puis, il ya aussi et surtout Karine Le Marchanddonc. “Nous sommes amies depuis très longtemps. C’est même moi qui l’ai poussée à aller sur M6 !“, affirme Estelle Denis. Depuis, les deux femmes sont inséparables.”Je l’adore, on se marre beaucoup“, se réjouit la principale intéressée. Une excellente raison pour passer de longues soirées avec la marieuse la plus célèbre du PAF.

Quelle relation entretienent Estelle Denis et Raymond Domenech depuis leur séparation ?

Malgré leur séparation, Estelle Denis et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football restent très proches. Ils ne se sont pas quittés dans les cris et la haine. Loin de la. “On est même partis en vacances à Noël ensemble !“, lâche-t-elle, avant de surenchérir : “Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparésS’ils ne se sont finalement jamais passé la bague au doigt – malgré la demande de Raymond Domenech -, nul doute qu’ils resteront à jamais liés.

Loading widget

Inscrifez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© BORDE-GUIREC

2/12 –

Estelle Denis
Depuis qu’elle est célibataire, Estelle Denis peut en effet compter sur la présence et le soutien de ses amies

© Marc Ausset Lacroix

3/12 –

Estelle Denis et Sandrine Quétier
“Je suis proche d’Églantine Éméyé. Depuis mon arrivée à RMC, Pascale de La Tour du Pin est devenue une super copine. Je la vois régulièrement pour des dîners avec Sandrine Quétier, quille habite à 100 m Esti de chez”, list moe Denis

© DOMINIQUE JACOVIDES

4/12 –

Karine Le Marchand
Mais aussi et surtout Karine Le Marchand avec qui elle est “amies depuis très longtemps. C’est même moi qui l’ai poussée à aller sur M6 ! Je l’adore, on se marre beaucoup”

© Christophe Clovis

5/12 –

Estelle Denis
Une excellente raison pour passer de longues soirées avec la marieuse la plus célèbre du PAF

© AGENCE

6/12 –

Raymond Domenech et Estelle Denis
Cela fait un an et demi qu’Estelle Denis et Raymond Domenech ont décidé de se séparer, “mais ça se passe très bien”

© COADIC GUIREC

7/12 –

Raymond Domenech et Estelle Denis
Estelle Denis et Raymond Domenech restent en effet très proches

© VEEREN

8/12 –

Raymond Domenech et Estelle Denis
“On est même partis en vacances à Noël ensemble! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement prochesuit, Est séparéjos”

© JB Autissier

9/12 –

Estelle Denis et Raymond Domenech
Malgré leur séparation, Estelle Denis et Raymond Domenech, parents de deux enfants, resteront liés à vie

© Christophe Clovis

10/12 –

Estelle Denis
A 45 ans, Estelle Denis est désormais plus épanouie que jamais

© Marc Ausset Lacroix

11/12 –

Estelle Denis
“Je fais partie de ces femmes qui bossent beaucoup mais qui ont aussi envie de profiter et de mener à bien plein de choses: essayer d’être une bonne mère, être heureuse, réussir sa vie, avancer dans, son travail…” explique Estelle Denis

© VEEREN

12/12 –

Estelle Denis
Estelle Denis est donc sur tous les fronts

Leave a Comment

Your email address will not be published.