Le prétendu fils caché de Julien Lepers sort du silence: "Il s'est braqué quand j'ai eu le malheur de l'appeler papa"

Le prétendu fils caché de Julien Lepers sort du silence: “Il s’est braqué quand j’ai eu le malheur de l’appeler papa”

Dans un entretien accordé à France Dimanche, Alexandre Lefeuvre, auteur-compositeur-interprète de 34 ans, a assuré être le fils caché de Julien Lepers. Ayant besoin de sortir de l’ombre, le jeune homme a raconté son histoire.

Père de deux enfants, Lorraine et Guillaumerespectivement nés en 1993 et ​​1998, Julien Lepers aurait-il un troisième enfant, illégitime ? Dans les colonnes de France DimancheAlexandre Lefeuvre, un jeune homme 34 ans, né à Paris et qui a grandit à Amiens, a assuré être le fils de l’ex-animateur de Question for un champion. Évoquant la découverte de l’identité de son père, celui qui travaille dans la musique a confié: “Je devis avoir six ans. À l’école, ce n’était pas facile, les autres enfants, qui ne voyaient que ma mère, me traitaient de ‘bâtard’ et se moquaient de moi en me demandant : ‘Il est où ton père ?’ Mais jusqu’à l’âge de 13 ans, je n’ai pas ressenti le besoin d’aller plus loin. Adolescent, j’ai alors eu envie de savoir qui j’étais, d’où je venais, si j’avais des frères et soeurs. Je voulais connaître mon père, peu m’importait qu’il soit Julien Lepers, une star de la télévision.

Souhaitant le rencontrer, Alexandre Lefeuvre lui aurait alors écrit une lettre, ou il lui aurait raconté toute l’histoire avec des détails donnés par sa mère sur leur relation.À la fin de la lettre, j’ai laissé mon adresse en écrivant que j’espérais le rencontrer… Et, un dimanche, je m’en souviendrai toujours, on regardait Le dernier des Mohicans à la télévision. Quelqu’un toque à la porte et je vois Julien Lepers avec une casquette, tenant la main de son fils Guillaume et celle de sa compagne de l’époque. On les a fait entrer dans la maison. Le courant est bien passé et il est parti en me promettant de me revoir“, s’est-il souvenu. Assurant que Julien Lepers avait tenu parole, il a ajouté : “Quelques mois plus tard, au début de l’été, il me propose de venir avec lui en vacances dans maison en Normandie. À Paris, on a pris un hélicoptère, je n’avais jamais fait ça de ma vie, évidemment. Là-bas, je croise Lorraine ma demi-soeur, plus jeune que moi de six ans. On se ressemble tellement que je suis mal à l’aise.

Alexandre Lefeuvre : “Depuis plus de son, plus d’image”

Julien Lepers l’aurait présenté comme “un ami à lui”. Le jeune homme a assuré que ces vacances s’étaient bien passées. “J’y reste une petite semaine, on se baigne, on fait du quad, on visite de grands et magnifiques haras. Mais j’ai le malheur de l’appeler ‘papa’ à la fin d’une journée. Aussitôt, il se braque, me dit qu’on est sûr de rien…“, raconte-t-il avant d’ajouter : “Le lendemain matin, il me réveille aux aurores, m’avertit que ses parents vont arriver et que je dois rapidement faire mes valises. Je dis au revoir à tout le monde, mais je vois bien qu’il est en colère. Il me ramène sur le quai de la gare pour que je retourne à Amiens. Depuis plus de son, plus d’image.” De son côté, sa mère, Véronique Lefeubre, a déploré : “J’aurais aimé bien sûr que Julien Lepers assume ses responses et que cela soit plus simple pour tout le monde. On ne se voyait pas très régulièrement mais notre histoire a tout de même duré deux ans, au milieu des années 80 (…) Je n’ai absolument aucun doute qu’il soit le père d’Alexandre.

Loading widget

Inscrifez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Denis Guignebourg

2/12 –

Julien Lepers
Son fils illégitime a confié : “À l’école, ce n’était pas facile, les autres enfants, qui ne voyaient que ma mère, me traitaient de ‘bâtard’ et se moquaient de moi en me demandant : ‘Il est où ton” pere ?’ Mais jusqu’à l’âge de 13 ans, je n’ai pas ressenti le besoin d’aller plus loin.”

© CEDRIC PERRIN

3/12 –

Julien Lepers
Alexandre Lefeuvre lui a écrit une lettre où il lui a raconté toute l’histoire avec des détails donnés par sa mère sur leur relation.

© Denis Guignebourg

4/12 –

Julien Lepers
Il s’est rendu chez Alexandre Lefeuvre pour le rencontrer.

© Philippe Doignon

5/12 –

Julien Lepers
Alexandre Lefeuvre s’est souvenu: “Le courant est bien passé et il est parti en me promettant de me revoir.”

© Christophe Clovis

6/12 –

Julien Lepers
Il a tenu parole.

© Bruno Bebert

7/12 –

Julien Lepers
Il a invité Alexandre Lefeuvre en vacances dans sa maison en Normandie.

© CEDRIC PERRIN

8/12 –

Julien Lepers
Alexandre Lefeuvre a rencontré sa demi-soeur, qui lui ressemblerait beaucoup.

© CEDRIC PERRIN

9/12 –

Julien Lepers
Si Julien Lepers le présentait comme ‘un ami à lui’, le jeune homme a assuré que ces vacances s’étaient bien passées.

© CEDRIC PERRIN

10/12 –

Julien Lepers
Alexandre Lefeuvre l’a appelé ‘papa.’

© Bruno Bebert

11/12 –

Julien Lepers
Cela a mis en colère l’animateur.

© Bruno Bebert

12/12 –

Julien Lepers
Père de deux enfants, Lorraine et Guillaume, respectivement nés en 1993 et ​​1998, Julien Lepers aurait-il un troisième enfant, illégitime ?

Leave a Comment

Your email address will not be published.