L’amour est dans le pré : la date de diffusion des portraits enfin révélée, un ex-candidat revient…

voici qui est Alain, gay, sosie de Stéphane Bern selon les internautes….

Alain: Ce lundi 14 février, L‘amour est dans le pre faisait son grand retour sur les écrans de M6. Une occasion de découvrir les portraits des candidats de cette edition 2022 très prometteuse. D’ailleurs, certain participants semblent déjà avoir retenu l’attention du public comme Alain qui est aujourd’hui en quête de l’homme idéal. Objeko vous en dit plus sur cet agriculteur très attachant.

L’amour est dans le pre : les téléspectateurs déjà fans d’Alain

C’est reparti !

Pour cette 17e saison de L‘amour est dans le prela production a une fois de plus réuni un très joli casting. Parmi les agriculteurs que nous pourrons découvrir cette année, il ya notamment Noémie qui a connu un bon nombre d’échecs sentiment aux ces dernières années. Une jeune femme de 25 ans originaire de Bourgogne qui a perdu confiance en elle en raison des nombreuses trahisons qu’elle a subies. Au fil des émissions, le public apprendra égallement à connaître Jean-Paul, un vigneron de 70 ans qui a la particularité de participer au program avec sa fille. Deux générations qui sont à la recherche de la personne idéale pour partager leur vie.

Mais si un candidat de L’amour est dans le pre simple avoir déjà marqué les esprits, c’est bien Alain. En effet, cet éleveur de 58 ans confiait avoir traversé de nombreuses épreuves. Après avoir vécu plus de dix ans avec son épouse, il a connu une doulouureuse séparation. Il lui a ainsi fallu s’occuper seul de ses enfants dont il a obtenu la garde exclusive. Mais, même face aux difficultés et à un emploi du temps très chargé, il a réussi à se débrouiller seul en tant que père célibataire. Tout allait donc pour le mieux du monde jusqu’à ce qu’un drame vienne le frapper. En 2008, il a effectivement perdu son exploitation dans un incendie. Objeko vous en dit plus.

Alain: Un change de cap

Cependant, malgré ce sinistre, Alain a finalement réussi à rebondir et à tout reconstruire. Une manière de prendre un nouveau départ sur de nouvelles bases. D’ailleurs, ce n’est pas le seul change qui est survenu dans son existence. En effet, à l’âge de 44 ans, l’éleveur va se rendre compte qu’il préfère la compagnie des hommes à celle des femmes. À cette époque, il rencontre Manu qui va lui permettre de comprendre ou se situe son véritable bonheur. Une relation qui malheureusement n’a pas duré. La raison pour laquelle Alain a aujourd’hui décidé de participer à L‘amour est dans le pre pour tenter de rencontrer le compagnon idéal qui sera capable de faire battre son cœur à nouveau.

Concernant le profil de celui qu’il recherche, Alain souhaite avoir la chance de faire la connaissance de quelqu’un de compréhensif notamment par rapport à ses activités qui sont très prenantes. Mais de toute évidence, le candidat de L‘amour est dans le pre est très motivé à l’idée de ne plus vivre seul : « J’ai 58 ans et je travaille 15 heures par jour. C’est maintenant ou jamais. Je ne sais pas ce que je ferai dans 10 ans, mais ce que je sais, c’est que je donnerais n’importe quoi pour tumber amoureux et que l’on soit amoureux de moi. C’est tout ce que je veux».

Un coup de coeur

En tout cas, Alain paraît déjà avoir quelques admirateurs depuis son passage dans les portraits de L‘amour est dans le pre. Rapidement, après la diffusion de ce programme, les reactions ont effectivement été très nombreuses sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont semblé trouver en lui une personnalité d’une extrême douceur et d’une grande gentillesse : « Oh, il a l’air super lui. Je l’apprécie déjà ». Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Alain a tapé dans l’œil de plusieurs téléspectateurs. En effet, quelques-uns lui ont trouvé une incroyable ressemblance avec une star du petit écran et de la radio : « Il a des airs à Stéphane Bern (…) je lui souhaite de trouver l’amour », « le sosie de Stéphane Bern ».

Voilà donc un candidat de L‘amour est dans le pre qui n’est pas passé inaperçu et dont le parcours dans l’émission sera sûrement très suivi dans les prochaines semaines et dans les prochains mois. Cependant, Alain n’est pas le seul qui aura certainement le don de captiver le public. Cette année, il sera égallement intéressant de découvrir si les douze autres agriculteurs et agricultrices réussiront leur pari de trouver la bonne personne pour les rendre heureux. Parmi ceux-ci, il y aura notamment Noémie qu’Objeko vient d’évoquer avec vous ou encore Jean Sébastien, Jean-Paul, Guillaume, et encore bien d’autres. Des rendez-vous qui seront donc à ne pas rater !


Leave a Comment

Your email address will not be published.