The Voice 2022 : les coachs bouleversés par la prestation d'un candidat veuf

The Voice 2022 : les coachs bouleversés par la prestation d’un candidat veuf

Samidi 19 février 2022, lors des deuxièmes auditions à l’aveugle de The Voice diffusées sur TF1, les coachs ont été bouleversés par la prestation de Daniel Defilipi. Veuf, il a rendu hommage à sa femme.

L’émotion était rendez-vous. Samedi 19 février 2022, un candidat de The Voice a bouleversé les coachs. En effet, Daniel Defilipi, comédien, chanteur et parolier, a tiré les larmes de ces derniers après son passage sur scène. C’est sa deuxième prestation, en hommage à sa femme décédée, qui a touché Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. “Tu es là”, voici le titre que l’homme de 66 ans an interprêté à la demande des coachs et qui les a laissé sans voix. “Il ya quelque temps malheureusement j’ai perdu mon épouse. Nous étions très fusionnels et sans chercher, alors que je n’avais pas jouer de piano depuis plus d’un an, j’ai une chanie sans les est cher sort” ni la musique. J’ai posté cette chanson sur les réseaux et j’ai reçu beaucoup de messages de gens qui me remerciaient parce que ça leur faisait du bien. J’ai compris qu’une chanson pouvait faire du bien à quelqu’ , même si ce n’est qu’à une seule personne” a expliqué le chanteur.

A noter que dans sa chanson, Daniel Defilipi évoque avec tristesse ce moment où il s’est retrouvé seul après le décès de sa compagne. “Je savais bien qu’un jour l’un de nous deux allait partir, et c’est toi mon amour qui nous laisse tous nos souvenirs. Je savais bien qu’un soir j’allais pleurer comme un enfant. La fin de notre histoire, plus rien ne sera comme avant. Je savais qu’un matin, je me noyerai dans ton absence” chante-t-il. Des paroles qui n’ont pas manqué de faire pleurer les 4 coachs, mais aussi Nolwenn Leroy, la coach surprise de cette saison. “Je me suis imaginée sans mon mari deux minutes ça m’a bouleversée” va d’ailleurs confié Amel Bent. “Bien sur, c’est pour ça que je lui ai demandé combien de temps il était resté avec sa femme. 32 ans, moi je suis à 29” a ajouté Florent Pagny, en larmes.

Daniel Defilipi à The Voice pour sa femme décédée

“Mon épouse m’a quitté il ya trois ans. Elle est partie dans un autre monde, pas avec un autre. Si je suis là ce soir c’est grâce à elle. Elle aurait tout fait pour El que ma carrière le évolue. être contente et elle n’y est pas pour rien (…) Je suis persuadé que de là où elle est elle me guide. suis’ et c’est très juste”. a conclu le talent, face camera.

Loading widget

Inscrifez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Capture TF1

2/13 –

The Voice 2022
Daniel Defilipi a chanté pour sa femme décédée

© Capture TF1

3/13 –

The Voice 2022
Il a interprété une composition

© Capture TF1

4/13 –

The Voice 2022
Il est veuf depuis “quelque temps”

© Capture TF1

5/13 –

The Voice 2022
Son titre en a touché plus d’un

© Capture TF1

6/13 –

The Voice 2022
Il a partage sa chanson sur les réseaux

© Capture TF1

7/13 –

The Voice 2022
Marc Lavoine a été très ému

© Capture TF1

8/13 –

The Voice 2022
Florent Pagny s’est effondré

© Capture TF1

9/13 –

The Voice 2022
Il a pensé à sa propre histoire

© Capture TF1

10/13 –

The Voice 2022
Le chanteur a été réconforté par son camarade

© Capture TF1

11/13 –

The Voice 2022
Même Amel Bent a eu les larmes aux yeux

© Capture TF1

12/13 –

The Voice 2022
Elle aussi pensé à son mari

© Capture TF1

13/13 –

The Voice 2022
Un moment de grande émotion !

Leave a Comment

Your email address will not be published.