A 17 ans, Jade Hallyday montre sa soirée de Saint Valentin avec Michael Klem (les photos).

A 17 ans, Jade Hallyday montre sa soirée de Saint Valentin avec Michael Klem (les photos).

À 17 ans, Jade Hallyday vit une belle histoire d’amour avec un jeune homme nommé Michael Klem. Le lundi 14 février 2022, le couple s’est retrouvé à Los Angeles pour une soirée romantic à l’occasion de la Saint-Valentin.

Au même moment, sa fille aînée Jade Hallyday, 17 ans, célébrait égallement la Saint-Valentin avec son petit ami Michael Klem. Les deux jeunes gens sont ensemble depuis un an maintenant, et affichent leur amour et leur complicité sur les réseaux sociaux.

C’est donc tout naturellement qu’ils ont organisé une petite soirée en tête-à-tête à Los Angeles. « Ma valentine. Je t’aime », a écrit Jade Hallyday en légende d’un post presentant plusieurs photos d’eux.

Jade Hallyday saint Valentin

De quoi faire fondre les followers de la fille de Johnny Hallyday. « Trop beau et trop beau », « Vous êtes magnifiques », « Je vous souhaite beaucoup de bonheur », « Soyez heureux c’est le plus important plein de bonheur ma belle », « Alors ça c’est très mignon », « Plein d’amour et de bonheur à vous ! », « Bon anniversaire à vous deux ».

Laeticia Hallyday : Jade Hallyday 17 ans a franchi une nouvelle étape ! Ce n’est pas pret de plaire

De plus en plus de personnes rêvent de se faire tatouer. Les rayons sont multiples. Cela peut être esthétique pour affirmer leur look. Ou bien c’est un moyen de graver à jamais des phrases ou des images symboliques. Dans tous les cas, les tatouages ​​divisent les gens. Voici la décision qu’a price la fille de Laeticia Hallyday ? Avec ou sans son consentement ? People Act Magazine vous dit tout !

Depuis plusieurs années, rien ne sépare Laeticia Hallyday de son nouvel amoureux Jalil Lespert. En effet, leur histoire d’amour est assez incroyable. Mais le sujet d’aujourd’hui concerne plutôt l’une des deux filles : Jade Hallyday. La belle famille recomposée est actuellement à Manhattan.

C’est l’occasion pour l’aînée de la fratrie de s’arrêter dans un magasin très particulier. En effet, l’adolescente a décidé de se faire tatouer pour la première fois. La toile va-t-elle aimer son choix ? Découvrez son tatouage dans cet article.

Jade Hallyday : une adolescente qui s’affirme !

Lorsque Laeticia et ses deux filles sont arrivées à New York le week-end dernier, elles avaient l’impression d’être dans un film catastrophe. En effet, il y avait de la neige à perte de vue. Elles ont vécu une tempête de neige « historique » avec des températures très négatives. De nombreux influenceurs et célébrités étaient sur place et ont partage plusieurs photos et vidéos de l’ambiance fin du monde.

La ville la plus célèbre des États-Unis est devenue blanche. Un spectacle incroyable. En tout cas, la tempête de neige n’a pas empêché la tribu de s’amuser. Et, en particulier, Jade Hallyday a pu réaliser l’un de ses grands projets. A seulement 17 ans, elle sait exactement ce qu’elle veut.

Un enfermement dans la neige ?

Les villes de New York et du New Jersey ont été contraintes de passer à l’état d’urgence. En effet, samedi 29 janvier, une vague de froid intense est passée par là. Les rues ont été plongées dans un profond brouillard. Alors, pour éviter tout accident, le gouvernement a demandé aux habitants de ne pas sortir de chez eux. Un nouveau lockdown ?

En effet, quand ce n’est pas à cause de la crise sanitaire, c’est à cause du climat, qui fait ce qu’il veut. Malgré les restrictions, la famille Hallyday a décidé de sortir quand même et a vulu immortaliser cette tempête unique. En effet, elle n’a jamais été aussi violente. En effet, ils ont fait comme de nombreux influenceurs et ont partage des photos et des vidéos. La neige est partout. Mais il en fallait plus pour empêcher Jade Hallyday de profiter de New York.

jade hallyday

Un tatouage en plein milieu d’une tempête new-yorkaise.

En effet, Jade Hallyday a trouvé une amie très chère appelée Nina, elle aussi âgée de 17 ans. Elle est la fille du chanteur Calogero. Les deux jeunes filles se sont rendues dans un magasin spécialisé. En effet, les adolescentes sont allées se faire tatouer. Elles ont fait le grand saut, comme on dit.

Jade Hallyday a choisi un motif avec 3 inscriptions fines sur son cou. Le tatouage est en calligraphie asiatique et rapelle son pays d’origine et celui de sa sœur Joy. Pour rappel, les deux filles ont été adoptées au Vietnam en 2004 alors que Johnny Hallyday était encore parmi nous.

Mais qu’en penseront les fans ? Et surtout, sa mere, Laeticia Hallyday, était-elle au courant et d’accord avec ce tatouage ? Une chose est sûre, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains internautes seront forcément choqués, car elle est encore très jeune.

Jade Hallyday tattoo

D’autres trouveront certainement le motif très joli et symbolique. En effet, Jade Hallyday avait peut-être besoin de renouer avec ses origines et de ne pas oublier d’où elle vient. En tout cas, dès que nous connaîtrons la signification de ces trois symboles, nous vous la transmettrons !

Même si elle ne manque de rien, les dernières années n’ont pas dû être facils pour elle et sa sœur. En plus d’avoir perdu leur père, elles ont égallement perdu l’idole du rock. Comme tous les Français, on n’oublie pas le Taulier. Voyez par vous-même le tatouage de Jade Hallyday sur la capture d’écran ci-dessus. Et vous, qu’en pensez-vous ? At-elle fait le bon choix ? L’avenir nous le dira !

Leave a Comment

Your email address will not be published.