Elsa Plus belle la vie

Elsa toujours amoureuse de Revel / Raphaël et Manon retrouvés – Plus belle la vie 16 février 2022 (épisode 4478) | Plus belle la vie

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4478 du mercredi 16 février 2022 diffusé sur France 3. Baptiste a pris de gros risques sur le terrain, Patrick et Babeth réussissent à pet retro pose lesque unquevente Karim questions qui fâchent à Elsa.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4478 du 16/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Elsa Plus belle la vie

Elsa et Karim leur couple c’est vraiment fini

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 février 2022 épisode 4478 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/15/2022 est en ligne.


Boher et Eric pensent que l’enlèvement du fils de Patrick Nebout est lié au gang Rousseau. Revel accepte qu’ils aillent sur cette piste mais ils leur demandent d’éviter de déclencher une émeute urbaine.

Babeth cherche des infos sur la médaille St Benoit de Manon retrouvée dans le berceau de Raphaël. Babeth et Patrick se rendent dans des couvents de bénédictins. Ils retrouvent le bon couvent…où est située Manon avec le bébé. Patrick stoppe Manon dans sa fuite et récupère Raphaël.

Baptiste dit à Gabriel que son instructeur pense qu’il est trop motivé…et quand on est dans cette situation, on fait des erreurs.

Gabriel plus belle la vie

Gabriel estime que Baptiste a été inconscient sur le terrain / PBLV en avance épisode 4478 du mercredi 02/16/2022

Karim retrouve Elsa dans un bar, il s’excuse de pas avoir répondu au téléphone pendant 3 semaines. Elsa dit à Karim qu’elle a un nouveau boulot, elle fait de la saisie informatique. C’est fou mais ça lui occupe la tête.
Elsa explique à Karim qu’elle n’a personne dans sa vie.
Plus tard, Karim se confie à Abdel : il se demande si Elsa est toujours amoureuse de Revel.

Babeth plus belle la vie

Le médaillon retrouvé a permis de tumber sur Manon et le petit

Bilal plus belle la vie

Le rêve de Bilal et Ophélie ne va pas se réaliser

Plus belle la vie en avance épisode 4478 du 16 février 2022 : Baptiste prend trop de risques







Les pompiers volontaires partent sur le terrain avec l’adjudant Jean-Louis suite à un incendie lié au gaz. Baptiste décide d’aller sauver un homme qui est rentré dans l’immeuble en feu alors que Jean-Louis lui a dit de ne pas y aller. Jean-Louis engueule Baptiste, il lui dit qu’il a désobéi…les pompiers stagiaires ne devaient faire que de la sécurisation.
Baptiste raconte ce qui s’est passé à Gabriel et Thomas. Gabriel dit à Baptiste qu’il a foncé sans passer aux conséquences.

Baptiste plus belle la vie

Baptiste a pris de gros risques et n’a pas écouté les ordres

Karim revient au bar où est Elsa, il se met dos à elle et lui demande s’il ya une chance qu’ils se remettent ensemble. Il lui demande si elle aime encore Revel, Elsa répond que ça la regarde…mais elle finit par dire qu’elle est toujours amoureuse de lui. Elsa ne revoit par Revel car elle sait que Karim va lui faire du mal.

Boher Plus belle la vie

Boher et Eric n’ont pas réussi à avancer avec la piste des gangs

Bilal fait des rêves érotiques avec Ophélie sur le canapé du foyer. Le téléphone sonne, c’est Ophélie… Noé se fait passer pour Bilal. Noé et Kylian ont compris que Kylian a menti.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 février 2022 avec l’épisode 4479.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la serie.

Leave a Comment

Your email address will not be published.