Theo ici tout commence

Marta veut un bébé | Theo a prévu de coucher avec Célia – Ici tout commence 18 février 2022 (épisode 339) | Ici tout commence

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 339 en diffusion le vendredi 18 février 2022 sur TF1. Theo est attiré par Célia, ils ont prévu un one shot…alors que Marta veut un bébé. Lisandro fait la différence et refuse le menu végé auprès des professeurs.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/02/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Theo ici tout commence

Theo sous le choc de l’annonce de Marta

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 339 diffusé sur TF1 le vendredi 18 février 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/02/2022 est en ligne.


Lisandro dit à Anaïs qu’il ne lui fait pas la tête, il lui en veut juste d’avoir faire des choses illégales. Il a agi ainsi pour qu’elle ne se fasse pas virer…mais pas parce qu’il cautionne ses actions. Anaïs et Lisandro s’embrassent, elle dit qu’elle ne fera plus de telles actions.

Kelly flippe de coucher avec Lionel et que Guillaume / Laetitia rentre. Un peu plus tard quand ils rentrent, ils voient les affaires de Guillaume partout dans le salon … Lionel et Kelly entendent les bruits de Laetitia / Guillaume au lit. Kelly est dégoûtée, ils repartent direct de l’appart.

Clotilde ne veut pas passer l’éponge sur l’acte sur la viaande jetée. Antoine propose de dire aux élèves qu’il n’y aura pas de sanctions si les pro-végétariens reviennent cuisiner de la viande. Antoine précise aux élèves que c’est non négociable.
Jasmine incite Anaïs à ne pas laisser tomber ce combat…Anaïs a peur de perdre Lisandro.

Charlene ici tout commence

Les élèves sont divisés sur le menu végé au Doucle A / ITC en avance épisode 339 du vendredi 02/18/2022

Marta est jalouse de Célia, elle estime qu’elle lui a manqué de respect. Theo fait tout pour rassurer Marta…il lui dit qu’elle doit arrêter de flipper. Il’aime.

Clotilde ici tout commence

Clotilde n’a pas envie de céder à la lubie végétarienne

En cuisine, Théo donne un coup de main à Célia car elle a pris du retard. Il est mal à l’aise…Célia lui dit qu’elle va se débrouiller. Charlène se rend compte que Théo craque pour Célia.

Antoine annonce aux élèves que l’institut a rompu son contrat avec le fournisseur de viandes qui faisait débat. Anaïs & co reviennent à la charge concernant les 2 jours par mois 100% végétarien. Clotilde n’a pas envie de céder à la lubie des élèves…Antoine propose un sondage. Clotilde estime que c’est risqué…elle dit que peu importe le résultat, c’est l’équipe pédagogique qui tranchera.

Lisandro ici tout commence

Anaïs et Lisandro avaient fait la paix le matin…mais le vote risque de tout changer

Theo convoque Célia à la fin du service : il lui dit que ça commence à être compliqué d’être dans la même pièce qu’elle. Il a du mal à rester normal avec elle. Célia propose un one shot pour redscendre la pression…et Marta n’a pas à savoir.
Theo avoue à Célia qu’il a très envie d’elle. Il dit « on fait ça une fois et on en parle plus ». Celia lui propose de passer chez elle demain.

Ici tout commence on avance épisode 339 du 18 février 2022 : Lisandro s’oppose à Anaïs face aux profs







Charlène et Tom votent non au sondage. 78% sont pour un menu végétarien, une grosse majorité est pour. Lisandro vote contre le menu végétarien…c’est lui qui tranche car Claire / Clotilde ont voté contre alors que Zacharie / Antoine ont voté pour.

Anaïs ici tout commence

Anaïs pensait pouvoir compter sur le vote de Lisandro

Kelly fait une mise au point avec Laetitia et Guillaume concernant leurs ébats amoureux. Kelly propose faire des roulements, Laetitia ne veut pas faire de tableaux excel pour savoir si elle peut faire l’amour avec son mec ou pas. Aucune solution ne voit le jour.

Theo ici tout commence

Theo avoue à Celia qu’il est attiré par elle

Marta dit à Theo qu’elle aimerait qu’ils fassent des projets ensemble. Elle aimerait qu’ils aient un bébé ensemble. Theo ne s’attendait pas à ça, il ne semble pas hyper enthousiaste.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 340 du lundi 21 février 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la serie.

Leave a Comment

Your email address will not be published.