Julia Vignali (Télématin) gros malaise en direct, elle quitte le plateau !

Julia Vignali (Télématin) gros malaise en direct, elle quitte le plateau !

Julia Vignali (Télématin) qui quitte soudainement le plateau, nous allons de surprise en surprise. People Act Magazine nous explique ce qui s’est passé.

Jeudi 3 février 2022, Thomas Sotto recevait l’ambassadeur de Chine en France sur son plateau de Télématin. Ce dernier a rapidement changé de sujet concernant la jeune femme Peng Shuai.

Julia Vignali Télématin

Télématin : rebondissements en direct !

Comme vous le savez, Julia Vignali a récemment chaîne pour rejoindre l’équipe de Télématin. En effet, elle travaillait récemment sur M6. On peut par exemple citer le Meilleur Pâtissier, qu’elle avait repris avec succès après Faustine Bollaert. A 45 ans, Julia Vignali a un beau palmarès et elle est passée de chaîne en chaîne. Canal +, TF1 et même France 5, dans l’émission Maternelles. Elle travaille actuellement sur France 2 avec Thomas Sotto.

Le jeudi 3 février 2022, un moment en particulier a retenu l’attention de tous. Comme vous le savez, les Jeux olympiques d’hiver ont débuté le vendredi 4 février. Les présentateurs de Télématin avaient invité Lu Shaye, l’ambassadeur de Chine en France, sur le plateau. Au même moment, un scandale vient d’éclater autour de la jeune championne de tennis Peng Shuai.

Elle n’est plus une femme libre et ne peut pas quitter la Chine. Elle annonce qu’elle abandonne la compétition et sa carrière professionnelle. Elle affirme que c’est son choix, mais on suppose que c’est contre sa volonté. Le gouvernement chinois semble manipuler ses paroles. Une affaire compliquée, mais qu’il fallait mettre sur la table dans Télématin.

Le malaise chinois dans Télématin

L’affaire concerne l’ancien vice-Premier ministre, Zhang Gaoli, qui l’invite à jouer au tennis avec lui. Ensuite, il l’invite dans une chambre pour manger autre chose.

La jeune femme résiste et le soir, à l’heure du dîner, elle cède à ses avances. Mais c’était contre sa volonté. Suite à son post sur les réseaux sociaux où elle raconte son agression, elle a disparu pendant une quinzaine de jours.

Quelque temps plus tard, son post a été supprimé, comme par hasard. Sous la pression de la population inquiète, le gouvernement chinois a montré des photos et des vidéos d’elle pour rassurer tout le monde. Mais elle n’est plus libre.

Il était donc évident que sur le plateau de Télématin, nous revenions sur cette affaire dramatique. Découvrez la reaction de l’ambassadeur de Chine, qui est vraiment très surprenante.

Lu Shaye a expliqué aux présentateurs de Télématin qu’il n’avait pas de nouvelles, mais qu’il n’y avait pas lieu de s’alarmer selon lui. Il a ajouté : Je n’ai pas suivi cette affaire.

Si vous l’invitez à Roland-Garros ? Je ne sais pas si elle viendra. Peut-être que ça vous intéresse, mais moi ça ne m’intéresse pas. En effet, il a un réel manque d’intérêt pour cette histoire et c’est bien dommage.

Vive les crêpes !

Mais ce n’est pas le seul moment embarrassant de l’émission Télématin. Ce genre de situation est monnaie courante à la télévision. En effet, on peut remonter à l’émission du mercredi 2 février où Julia Vignali a soudainement quitté le plateau après le journal de 18 heures géré par Johanna Ghiglia. Elle devait avoir une bonne raison ?

Oui, pour distribuer des crêpes à ses collègues pour la Chandeleur ! Mais pas n’importe quelles crêpes, puisque la présentatrice les avait préparées elle-même. Même si sa reaction était un peu inattendue, elle est pardonnée, car c’était un geste touchant pour les équipes!

Des audiences justes

Telématin

Côté chiffres, les choses ne vont pas trop mal pour Télématin. En effet, Caroline Roux et Jean-Yves Le Drian ont captivé près de 1,02 million de téléspectateurs et 30.7% des Français. On peut égallement dire que l’ensemble de la matinale a été suivie par 814 000 téléspectateurs, soit 26,2% du public. Une petite baisse de 1,3 point par rapport à l’émission du 26 January 2022.

Leave a Comment

Your email address will not be published.