Philippe Etchebest amoureux : il dévoile le visage de sa femme pour la Saint-Valentin

Philippe Etchebest amoureux : il dévoile le visage de sa femme pour la Saint-Valentin

D’ordinaire très gardé sur sa vie privée, le chef Philippe Etchebest a tenu à célébrer la Saint-Valentin en partageant une très rare photo de sa compagne.

Vive les amoureux ! C’est assez rare pour qu’on le remarque : le Meilleur ouvrier de France Philippe Etchebest vient de partager sur son compte Instagram une photo de sa femme. A l’occasion de la Saint-Valentin, le membre du jury qui revient bientôt dans Top Chef – la saison 13 sera diffusée à partir du 16 février sur M6 – a fait une petite déclaration et a même fait une brune double célé En effet Philippe Etchebest fête aussi l’ouverture d’un nouveau restaurant à Bordeaux, “Maison Nouvelle”. Et s’il a égallement tenu à mettre une photo de son épouse à propos de laquelle il dévoile si peu, c’est parce que c’est bien avec elle qu’il a créé ce nouveau restaurant.

En plus de fêter une “Joyeuse Saint-Valentin à tous”le chef Etchebest écrit donc “En ce jour si spécial qui célèbre l’amour, je souhaitais vous partager cette photo price à Maison Nouvelle, mon nouvel établissement bordelais que nous avons créé avec mon épouse à notre image, comme une maison afin de célébrer chaque jour la passion qui nous anime : l’amour du travail bien fait, le plaisir de partager. Belle journée à tous”. Voilà donc enfin une photo du couple Etchebest qui a rapidement été commentée par de nombreux internautes qui félicitent le chef et remarquent à quel point il form un beau couple avec sa femme.

Les stars fêtent la Saint-Valentin

Après son passage dans une émission Cauchemar en cuisine qui particulièrement fait parler d’elle – le chef a quitté le tournage avant de décider de revenir – c’est dans Top Chef que les fans d’émissions culinaires pourront bientôt retrouver Philippe Etchebest. Et en attendant la diffusion, il a visiblement été bien occupé avec, entre autres, l’ouverture d’un nouveau restaurant. Mais le chef Etchebest n’est pas le seul à avoir profité de la Saint-Valentin pour déclarer sa flamme à sa moitié puisque Julia Vignali n’a pas hésité non plus à faire un petit clin d’œil à son compagnon Kad Merad dans Télématin.

Loading widget

Inscrifez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Agence

2/12 –

Philippe Etchebest
Il a profité de la Saint Valentin pour le faire

© PATRICK BERNARD

3/12 –

Philippe Etchebest
Philippe Etchebest a partage une photo de sa femme

© Panoramic

4/12 –

Philippe Etchebest
Il annoncé autre chose

© VEEREN

5/12 –

Philippe Etchebest
Philippe Etchebest a ouvert un nouveau restaurant

© Agence

6/12 –

Philippe Etchebest
Il se trouve à Bordeaux

© Jack Tribeca

7/12 –

Philippe Etchebest
Il a créé le restaurant avec sa femme

© Agence

8/12 –

Philippe Etchebest
Le restaurant s’appelle Maison Nouvelle

© Christophe Clovis

9/12 –

Philippe Etchebest
Il a souhaité une bonne Saint-Valentin à tout le monde

© Jack Tribeca

10/12 –

Philippe Etchebest
Il sera bientôt dans Top Chef

© VEEREN

11/12 –

Philippe Etchebest
L’émission culinaire revient le 16 février

© Christophe Clovis

12/12 –

Philippe Etchebest
Il s’agira de la saison 13 de Top Chef

Leave a Comment

Your email address will not be published.