Dying Light 2 : Des hordes de joueurs offrent un démarrage canon au jeu de Techland!

Dying Light 2 : Des hordes de joueurs offrent un démarrage canon au jeu de Techland!

News jeu Dying Light 2 : Des hordes de joueurs offrent un démarrage canon au jeu de Techland!

Légèrement repoussé, Dying Light 2 est finalement sorti le 4 février dernier sur de nombreux supports, exception faite de la version cloud sur Nintendo Switch, récemment reportée. Très attendu après un premier épisode convaincant à la popularité Croissant, le second opus a très bien démarré selon Techland, le studio en charge de son développement.

Nous plongeant au coeur de Villedor, Dying Light 2 : Stay Human se déroule de nombreuses années après les événements du premier opus, mais la situation du monde ne s’est pas améliorée. Les zombies sont de plus en plus nombreux, et les vestiges de la civilisation commence à accusativer le poids des années.

Dying Light 2 démarre du bon pied

Dying Light 2 : Des hordes de joueurs offrent un démarrage canon au jeu de Techland!

Les humains se sont regroupés en factionsqui peuvent être tout autant, si ce n’est plus, dangereuses que les infectés. Le contrôle de l’eau potable, de la nourriture et de l’énergie est devenu un enjeu crucial à petite échelle, et les joueurs doivent être prêts à tout pour survivre. Doté d’une solide feuille de route et annoncé pour être soutenu pendantau moins 5 ans, Dying Light 2 a immédiatement su trouver son publicd’autant qu’il a bien été reçu par la critique.

Dying Light 2 : Des hordes de joueurs offrent un démarrage canon au jeu de Techland!

Doté d’un 79/100 sur Metacritic, le titre a atteint 3 millions de joueurs sur son seul week-end de lancement. Un très joli démarrage, qui atomise celui de premier opus en 2015. En trois jours, Dying Light 2 a touché autant de joueurs que Dying Light en un mois et demi. Reste à savoir si le titre saura devenir de plus en plus populaire au fil des ansune performance qu’avait réussi à réaliser le premier jeu, écoulé à plus de 17 millions d’exemplaires dans le monde.

Merci aux 3 millions de joueurs uniques qui ont fait l’expérience de Dying Light 2 durant son week-end de lancement. (…)

Des joueurs plus critiques et des développeurs à pied d’oeuvre

Dying Light 2 : Des hordes de joueurs offrent un démarrage canon au jeu de Techland!

Malgré ce nombre extrêment gratifiant pour les développeurs, les notes des joueurs sont globalement plus basses, certains joueurs reprochant un manque de diversité dans l’armement, de nombreux bugs, une IA décevante et, dans le cas de la version française, des doublages inégaux. Il est cependant importante de noter qu’un patch bien dodu est arrivé hiercorrigeant de nombreux bugs, certains comportements de l’IA, et supprimant certains soucis causant des crashes.

Dès aujourd’hui aux alentours de 15 heures, le premier DLC gratuit, The Authority Pack, ajoutera des vêtements spéciaux. Il ne s’agit que de la première partie d’un ensemble plus large, mais il faudra encore attendre un peu pour avoir le reste. Tous les détails de ce premier DLC gratuits sont d’ailleurs à retrouver au sein de notre news dédiée.


Buyer Dying Light 2 Stay Human (PS5) on Amazon

Guides Dying Light 2 : Stay Human

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com

Par MalloDelicJournaliste jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.