Laurent (12 coups de midi) provoque la colère des parents d'élèves !

Laurent (12 coups de midi) provoque la colère des parents d’élèves !

Depuis le 13 janvier, Laurent est le nouveau champion des 12 coups de midi. Le professeur de philosophie enchaîne les victoires dans l’émission de TF1 et savoure depuis un mois son titre de maître de midi.

Jusqu’où Laurent va-t-il aller dans Les 12 coups de midi ? C’est la question que se posent de nombreux parents d’élèves du lycée Max-Linder de Libourne, en Gironde. Depuis un mois, le professeur de philosophie passe tout son temps sur le plateau de l’émission de TF1 au lieu d’enseigner. Pas une surprise pour le lycée puisque le Bordelais de 46 ans avait pris un congé sans solde.

12 coups de midi

Seulement voilà, le temps passe et le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann est toujours absent de ses cours. Ce lundi 14 février, Laurent Ducourneau a validé sa 33e participation et sa cagnotte de 158 061 euros. Alors qu’il gravit chaque jour les échelons du jeu de la première chaîne et ne cesse d’augmenter ses gains, il n’est pas question pour l’instant pour l’enseignant de quitter la compétition. Seul problème, le baccalauréat arrive à grands pas et ses élèves n’ont plus de cours de philosophie!

Un maître des 12 coups de midi serein à l’heure du déjeuner

les-12-coups-de-midi

Dans ses colonnes, Sud-Ouest révèle que si certains élèves soutiennent leur professeur, de nombreux parents sont très inquiets. D’autant que le maître du midi n’a toujours pas été remplacé ! Ma petite-fille passe son bac à la fin de l’année, et elle n’a pas eu de cours depuis trois semaines. Je suis scandalisé, a déclaré un grand-père au journal.

Le directeur de l’école a toutefois révélé que le professeur de philosophie avait bien été remplacé la première semaine par un professeur interne. Un professeur remplaçant a égallement été recruté par la commission scolaire, mais il s’est porté malade. Depuis que l’enseignant du midi est apparu à la télévision, ses élèves n’ont eu que deux heures de cours au total.

Pour sa part, Laurent des 12 coups de midi est loin de s’inquiéter de la situation. Il n’y a pas de mort. Personne n’est irremplaçable, at-il déclaré à Sud-Ouest. Je suis impliqué au quotidien, je ne fais pas de plans ou de calculs, at-il ajouté, révélant que dès la rentrée (il) pourra donner (ses) cours. Une élimination dejà annoncée ?

Jean-Luc Reichmann : pourquoi il n’a jamais voulu épouser sa compagne Nathalie Lecoultre ?

Jean-Luc Reichmann est le plus heureux des hommes avec sa compagne, la productrice et réalisatrice artistique Nathalie Lecoultre. Pourtant, l’animateur des 12 coups de midi sur TF1 n’a aucune envie d’épouser celle qu’il aime. Et il l’a expliqué dans les colonnes du magazine Gala.

Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi n’est pas seulement dans le coeur des téléspectateurs de TF1. L’animateur des 12 Coup de Midi est aussi et surtout dans le cœur de sa compagne, Nathalie Lecoultre. Une relation qui dure depuis de nombreuses années avec la productrice et réalisatrice artistique. A ses côtés, il a la chance d’être à la tête d’une famille recomposée de six enfants.

La star de TF1 et des 12 coups de midi est donc sur un nuage avec celle qu’il a rencontrée sur un plateau de tournage alors qu’elle travaillait comme styliste pour de grandes stars.

Jean-Luc Reichmann nu

Inséparable de son âme sœur, le présentateur travaille égallement avec elle sur la série Léo Mattéï, brigade des mineurs, qui revient avec une 9e saison ce jeudi 17 février. L’interprète du commandant de police de la première chaîne a eu la joie d’être dirigé par sa dulcinée, qui réalise pour la première fois deux épisodes.

Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi ne veut pas se marier avec Nathalie Lecoultre

Sans Nathalie, cette fiction n’existerait pas, an assuré Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Gala. L’animateur est très fier de sa compagne, dont il est très proche, mais il ne l’a pas encore épousée. Et ce n’est pas du tout un projet pour lui. Loin de la ! Je me sens plus libre et plus heureux comme ça, explique-t-il. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre relation. Bien au contraire.

Laurent (12 coups de midi)

Mais l’animateur des 12 coups de midi n’est pas le seul à ne pas vouloir se faire passer la bague au doigt. Nathalie Lecoultre partage l’avis de son homme. C’est notre choix à tous les deux. Nous préférons profiter du moment présent. Ne trouvez pas ça bizarre, c’est comme ça qu’on s’aime, dit-il.

En effet, même sans passer devant le maire, les deux amoureux forment un couple uni. Nous sommes très proches, très complémentaires, comme le masculin et le féminin, le yin et le yang, déclare Jean-Luc Reichmann. Dans une relation de respect et d’élégance. Alors pas besoin de dire un grand oui pour être heureux!

Leave a Comment

Your email address will not be published.