Le Seigneur des Anneaux : Découvrez le tant attendu trailer de la série Les Anneaux de Pouvoir !

Le Seigneur des Anneaux : Découvrez le tant attendu trailer de la série Les Anneaux de Pouvoir !

News culture Le Seigneur des Anneaux : Découvrez le tant attendu trailer de la série Les Anneaux de Pouvoir !

Attendue pour le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video, la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir commence à se dévoiler. Après la publication de nombreuses images, Amazon avait donné rendez-vous aux spectateurs lors du Superbowl pour le premier teaser trailer.

Plus de 20 ans après la sortie au cinéma de La Communaute de l’Anneau, l’univers du Seigneur des Anneaux sera bientôt de retour avec la série Amazon Prime Vidéo intitulée Les Anneaux de Pouvoir. Se déroulant au Deuxième Age, et donc des milliers d’années avant le lancement de la quête visant à détruire l’Anneau Uniquela série d’Amazon devrait mettre en scène les grandes ambitions de la firme americaine, bien décidée à présenter au public une adaptation aussi marquante que celle de Peter Jackson.

Amazon veut forger une nouvelle légende

Le scénario est encore flou, mais le titre indique que la création des anneaux sera au coeur de l’intrigue, de même que les agissements de Sauron, disciple de Morgoth. De nombreux personnages connus, incarnés par de nouveaux acteurs, seront égallement de la partie, mais les spectateurs peuvent s’attendre à en découvrir de nouveaux. Mais au-delà des discussions théorisant l’histoire qui nous sera racontée, on attendait surtout de voir le tout premier teaser trailer des Anneaux de Pouvoir.

Pour Cela, il fallait veiller durant la nuit du 13 au 14 février, Amazon ayant choisi le Superbowlévénement sportif ayant une portée mondiale, pour le dévoiler. La vidéo est courte, les images sont brèvesmais on aperçoit un majestueux port, Galadriel (Morfydd Clark), Elrond, les Piévelus, un troll cornu, les nains, une terrible tempête, ainsi qu’une main, qui pourrait être celle du jeune Isildur. Difficile for a moment de savoir comme l’histoire de la création des anneaux va s’insérer dans le récit, mais on sent que la patte artistique de la série souhaite s’inscrire dans la lignée des films. Ce qu’on sait en revanche, c’est que le scénario devrait d’abord présenter un monde en paix, avant que des murmures liés à une nouvelle menace n’apparaissent.

La prochaine série d’Amazon Studios présente pour la toute première fois sur les écrans les légendes héroïques de l’histoire légendaire du Second Âge de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des anneaux de JRR Tolkien, et ramènera les téléspectateurs à une époque où de grandes énues puissances ontéro on fort ro , des héros improbables ont été testé, l’espoir suspendu au plus fin des fils, et le plus grand méchant qui ait jamais jailli de la plume de Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres.

Une série aussi attendue que crainte par les fans de Tolkien

Dirigée by Patrick McKay et JD Payne, la série Les Anneaux de Pouvoir est autant attendue qu’elle inquiète. Les deux responsables en ont parfaitement conscience, et espèrent de tout coeur convaincre celles et ceux qui doutent. Nous sommes cependant prévenus: la serie introduira rapidement les personnages importantsquitte à énormément condenser les événements du Second Age :

Nous avons parlé avec les représentants de Tolkien. Si vous êtes fidèle au texte faisant loi, vous allez raconter une histoire dans laquelle vos personnages humains meurent chaque saison parce que vous sautez 200 ans dans le temps. Et puis vous ne rencontrerez aucun des grands et importants personnages canons avant la saison quatre. Vous savez, il ya peut-être des fans qui veulent que nous fassions un documentaire sur la Terre du Milieu, mais nous voulons raconter une histoire qui unit toutes ces choses, indiquait récemment JD Payne.

Pour finir, rappelons que le casting sera en partie composé de Cynthia Addai-Robinson, Robert Aramayo, Owain Arthur, Maxim Baldry, Nazanin Boniadi, Charles Edwards, Trystan Gravelle, Sir Lenny Henry, Ema Horvath, Markella Kavenagh, Joseph Mawle Muhafi, Tyroe , Sophia Nomvete, Lloyd Owen, Megan Richards, Dylan Smith, Charlie Vickers, Leon Wadham, Benjamin Walker, Daniel Weyman et Sara Zwangobani.

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com

Par MalloDelicJournaliste jeuxvideo.com

MP

Leave a Comment

Your email address will not be published.