Dans TPMP, un ami et fidèle soutien d'Ary Abittan dérape, les chroniqueurs sous le choc !

Dans TPMP, un ami et fidèle soutien d’Ary Abittan dérape, les chroniqueurs sous le choc !

Sur le plateau de TPMP, un proche d’Ary Abittan a tenté de prendre, tant bien que mal, la défense de l’humoriste et du comédien.

De nouvelles information sur Jean-Jacques Bourdin (à retrouver dans le dernier numéro du magazine Public, ndlr), ainsi que de nouveaux éléments dans l’affaire Ary Abittan. Dans une enquête publiée par Paris Match, d’anciennes maîtresses décrivent la face cachée de l’humoriste, mis en examen pour viol avec violence.

Ary Abittan instagram

Marc Olissonne, producteur de l’émission d’Ary Abittan et invité de la soirée, a tenté de défendre l’humoriste de 48 ans sur le plateau de TPMP. Vous avez une première relation avec une jeune fille de 23 ans et puis ça part en vrille, at-il commencé.

Elle n’est plus d’accord et il se passe beaucoup de choses. Ce que je ne compends pas, c’est pourquoi la plaignante n’est pas partie. Des propos qui ont fait bondir les chroniqueurs autour de la table. Pour résumer ma présence, dans cette affaire, je veux des preuves, c’est tout !.

Laurent Fontaine prend la parole pour le lui dire : Je pense que les hommes que nous sommes, notre génération, nous ne pouvons plus nous permettre d’avoir ce type d’argument. Dire pourquoi elle ne s’est pas enfuie. Quand vous êtes violé ou agressé, vous ne pouvez pas vous enfuir parce que vous êtes stressé, parce que vous avez peur, parce que vous êtes menacé.

Une déclaration à laquelle beaucoup ont adhéré.

Alerte info – Le comédien Ary Abittan dans un état très fragile, sa santé inquiète.

Trois mois après sa mise en examen pour viol, Ary Abittan continue de garder le silence. Les proches de l’acteur ont donc décidé de donner des nouvelles, et elles ne sont pas rassurantes !

Ary Abittan se fait très disccret depuis de nombreux mois.

La raison ? Depuis le 2 novembre 2021, l’acteur de 48 ans est mis en examen pour viol. Une agression qui aurait eu lieu au domicile de l’acteur après que la victime présumée ait refusé une pratique intime non conventionnelle qui remonterait au 30 octobre dernier.

Un terrible scandale pour Ary Abittan qui s’est fait extrêmement rare depuis le début de l’enquête. En effet, l’acteur de Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ? a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses immédiatement après sa garde à vue du 1er novembre. Toutes les dates du spectacle de l’humoriste ont égallement été annulées dans la foulée.

Si l’enquête se poursuit, selon Caroline Toby, l’avocate d’Ary Abittan, elle a égallement donné des nouvelles de l’humoriste qui s’est tu depuis plus de trois mois. La meilleure façon de respecter la parole de la victime est de se taire. C’est ce que mon client a fait depuis le début, at-elle révélé au Parisien.

Ary Abittan

Si l’avocate de l’acteur n’a pas donné plus d’informations sur son client, les proches de l’homme de 48 ans ont décidé d’en dire plus au magazine Paris Match. Selon eux, Ary Abittan a été horrifié par les accusations portées à son encontre. « Choqué », « dévasté », « abasourdi » et dans un état très fragile, le comédien semble bien mal en point selon son entourage.

Leave a Comment

Your email address will not be published.