les internautes émus de retrouver Florent Pagny dans The Voice

les internautes émus de retrouver Florent Pagny dans The Voice

Alors que la saison 11 de The Voice a débuté samedi 12 février, les internautes se sont émus de la présence de Florent Pagny. Quelques semaines plus tôt, le coach avait annoncé être atteint d’un cancer des poumons.

The Voice, c’est reparti ! Après une précédente saison All Stars qui a fait revenir sur le plateau du télécrochet d’anciens candidats venus retenter leur chance pour la victoire, voilà que la saison 11 a débuté en fanfare, samedi 12 février. Parmi les coachs, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny, à qui s’ajoute cette année Nolwenn Leroy, chargée de repêcher les talents boudés par ses quatre comparses lors des auditions à l’aveugle. Une première émission marquée par plusieurs moments forts, mais aussi les premiers coups de gueule, comme Amel Bent qui a fini le premier prime dépitée, ou encore Vianney, qui s’est fait remonter les bretells by Florent Pagny. Mais c’est surtout la présence de ce dernier qui a marqué les fans de l’émission.

De nombreux messages de soutien

Quelques semaines avant le lancement de la saison 11 de The Voice, le chanteur a en effet annoncé sur son compte Instagram être atteint d’un cancer du poumon, et avoir “une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer”. Contraint d’annuler sa tournée à l’occasion de ses 60 ans, Florent Pagny a néanmoins pu enregistrer les premières émissions du télécrochetavant de suivre “un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X”. Très soutenu par plusieurs personnalités, de Nikos Aliagas en passant par Alain Chamfort, le chanteur a égallement ému les téléspectateurs lors de la première de The Voice, qui ont multiplié les messages attentionnés sur les réseaux sociaux.

“Pensées et courage au patron Florent Pagny”

Une pensée pour Florent Pagny, plein de courage, “Mais vraiment une grosse grosse pensée à notre goat (‘greatest of all time’, soit le meilleur de tous les temps, ndlr) ultime qui se bat contre un cancer, Une pensée à Florent Pagnyainsi qu’à tous ceux qui se battent contre le cancer ce soir”, ont ainsi écrit certains fans. Parmi les autres messages, on peut égallement lire : “Enfin le retour de .” The Voice ! Hâte de retrouver les coachs. Pensées et courage au patron Florent Pagny pour son combat, Beaucoup de force et d’amour à Florent Pagny. D’autres n’ont pas manqué de souligner le courage du chanteur, qui a récemment donné des nouvelles de son état de santé, précisant avoir un cancer de stade 1. Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastases. Je n’ai rien dans les autres organes. C’est une deuxième très bonne nouvelle”avait-il précisé su TF1.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Leave a Comment

Your email address will not be published.